Malgré mon DVH je ne voit toujours pas ma fille - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
fabchloemar

que dois-je emmener comme papiers pour que la police aille chez mon ex-copine pour que j'ai ma fille?
0
fabchloemar

qu'est-ce qu'elle risque?
0
fabchloemar

dans le recommandé mon ex-copine a même dit qu'elle est saine d'esprit de pas suivre et d'obéir à la justice(elle a envoyer sa au procureur de la république)
0
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884

heu je sais pas

Il dit quoi votre avocat ?

Pas sure qu'elle ai écrit au procureur mais vous, je pense que vous pouvez le faire avec une copie de son courrier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabchloemar

je pense que si elle a vraiment écrit au procureur de la république et pensez-vous qu'elle sera vraiment puni par la justice?la justice n'appréciera pas?n'est-ce-pas?
0
fabchloemar

j'ai fait une signification auprès d'un huissier de justice qui vont le remettre a mon ex-copine,qu'est-ce-que je risque? et que va se faire pour la suite? c'est quoi en sorte une signification? a quoi sert-elle?
0
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884

y avait quoi sur cete signification ?
0
fabchloemar

l'ordonnance du jugement
0
fabchloemar

Bonjour je voudrais savoir si avec la signification que j'ai fait par huissier de justice du jugement qui a été rendu je peux aller avec la police au domicile de mon ex-copine pour reprendre ma fille
0
fabchloemar

autrement je sais plus quoi faire pour revoir ma fille, j'ai tout fait(plaintes , etc...)
0

je ne sais pas
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4