Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
que dois-je emmener comme papiers pour que la police aille chez mon ex-copine pour que j'ai ma fille?
dans le recommandé mon ex-copine a même dit qu'elle est saine d'esprit de pas suivre et d'obéir à la justice(elle a envoyer sa au procureur de la république)
heu je sais pas
Il dit quoi votre avocat ?
Pas sure qu'elle ai écrit au procureur mais vous, je pense que vous pouvez le faire avec une copie de son courrier...
Il dit quoi votre avocat ?
Pas sure qu'elle ai écrit au procureur mais vous, je pense que vous pouvez le faire avec une copie de son courrier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que si elle a vraiment écrit au procureur de la république et pensez-vous qu'elle sera vraiment puni par la justice?la justice n'appréciera pas?n'est-ce-pas?
j'ai fait une signification auprès d'un huissier de justice qui vont le remettre a mon ex-copine,qu'est-ce-que je risque? et que va se faire pour la suite? c'est quoi en sorte une signification? a quoi sert-elle?
Bonjour je voudrais savoir si avec la signification que j'ai fait par huissier de justice du jugement qui a été rendu je peux aller avec la police au domicile de mon ex-copine pour reprendre ma fille
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4