Malgré mon DVH je ne voit toujours pas ma fille

fabchloemar Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 23 févr. 2014 à 16:42
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 juil. 2014 à 18:10
Bonjour à tous,le 02/04/2013 j'ai obtenue mon DVH (droit de visite et d'hébergement),j'ai revue ma fille que 2 week-end et après cela plus rien,j'ai porté plainte pour non représentation de l'enfant a plusieurs reprises mais rien,le 02/04/2013 mon ex-copine a été prévenue par la juge que "si la prochaine fois je n'ai pas ma fille elle irait la voire et après elle irait à l'étage de-dessus"(pénale,devant le procureur),mon ex-copine a oser dire que son copain est le nouveau papa de ma fille et qu'elle trouverait d'autres moyens pour pas que j'ai ma fille,que la juge n'a pas apprécier du tout. Depuis Mai 2013 dernier je ne voit plus ma fille et tous les 15 jours je vais au point de rendez-vous pour récupérer ma fille mais a chaque fois je repart tous seul. Mon avocat a saisie la justice et je passe a la cour d'appel le 11/04/2014 prochain pour avoir cette fois-ci la garde complète de ma fille ainsi que l'hébergement exclusive,qu'elle se fasse suivre par 1 médecin de psychiatrie mentale et je demande la marelle,je demande des dommages et intérêts et une pension alimentaire car mon ex-copine a été condamnée de 200 euro cpc (le 02/04/2013) pour moi que je n'ai toujours rien reçu et qu'elle a été débouter de toutes ses demandes et que moi tous se que j'ai demandé a été accepté. J'ai porté plainte a plusieurs reprises à la gendarmerie et aussi en envoyant 1 courrier en recommandé par réception pour le procureur de la république. Je voudrais savoir si vous pourriez me donner quelques explication au sujet de la cour d'appel? et sur mon cas?,j'ai eu aussi des attestations de l'hôpital comme quoi ma fille a été hospitalisée 2 fois entre septembre 2013 et janvier 2014,ma fille est en danger chez sa mère,en vous remerciant,bien amicalement.

70 réponses

fabchloemar
29 juin 2014 à 07:57
que dois-je emmener comme papiers pour que la police aille chez mon ex-copine pour que j'ai ma fille?
0
fabchloemar
29 juin 2014 à 08:00
qu'est-ce qu'elle risque?
0
fabchloemar
29 juin 2014 à 08:06
dans le recommandé mon ex-copine a même dit qu'elle est saine d'esprit de pas suivre et d'obéir à la justice(elle a envoyer sa au procureur de la république)
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
29 juin 2014 à 08:55
heu je sais pas

Il dit quoi votre avocat ?

Pas sure qu'elle ai écrit au procureur mais vous, je pense que vous pouvez le faire avec une copie de son courrier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabchloemar
29 juin 2014 à 09:52
je pense que si elle a vraiment écrit au procureur de la république et pensez-vous qu'elle sera vraiment puni par la justice?la justice n'appréciera pas?n'est-ce-pas?
0
j'ai fait une signification auprès d'un huissier de justice qui vont le remettre a mon ex-copine,qu'est-ce-que je risque? et que va se faire pour la suite? c'est quoi en sorte une signification? a quoi sert-elle?
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
1 juil. 2014 à 18:00
y avait quoi sur cete signification ?
0
l'ordonnance du jugement
0
Bonjour je voudrais savoir si avec la signification que j'ai fait par huissier de justice du jugement qui a été rendu je peux aller avec la police au domicile de mon ex-copine pour reprendre ma fille
0
autrement je sais plus quoi faire pour revoir ma fille, j'ai tout fait(plaintes , etc...)
0
11 juil. 2014 à 18:10
je ne sais pas
0