Vol à l'étalage
dylannanais
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila, j'ai 19 ans et il y a environ 1 mois j'ai commis un vol chez carrefour pour un montant de 165€. A la sortie de caisse le vigile me dit de le suivre ce que je fait sans broncher, j'arrive dans une petite salle et la j'avoue, je redonne tout ce que j'avais volé, mais ne pouvant pas payer, le magasin à appelé la police, j'ai signé un papier reconnaisant Mon acte, puis j'ai pu repartir en ayant l'accord de la police et du magasin pour vemir payer lundi alors que nous étions mercredi. Ils m'ont dit que le magasin allait porter plainte et que jallaisêtre convoquée par le procureur... Je suis revenue le lundi pour payer comme je l'avait promis mais la personne présente ce jour la n'a pas voulu faire sin boulot et m'a dit de repasser le lendemain, j'y suis donc retournée et c'est le monsieur qui m'avait interpellée lors du vol qui s'est occupé de moi. Je voudrais savoir ce qii và se passer pour moi, s'il vous plaît aidez moi !!! :(
A voir également:
- Vol à l'étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Si le procureur vous convoque, ce sera sans doute pour un rappel à la loi .
C'est tout.
cdt
Si le procureur vous convoque, ce sera sans doute pour un rappel à la loi .
C'est tout.
cdt