Frame House: l'entreprise est-elle fiable

Fermé
Sunrise29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - Modifié par Foncrest le 20/02/2014 à 15:27
 enattentedeterrain - 23 sept. 2014 à 17:01
Bonjour,

Je poste sur ce forum en espérant pouvoir avoir des retours d'expérience de personnes ayant fait construire leur maison en bois via Frame House.

J'aimerais savoir, entre autres, si vous en êtes satisfait? Est-ce une entreprise fiable? Leurs maisons respectent-elles les normes françaises (normes/labels demandés par les banques pour les accords de prêts immobiliers)? Proposent-ils une garantie décennale?

Merci

2 réponses

enattentedeterrain
23 sept. 2014 à 17:01
Je pense leur faire faire une étude pour notre future maison. J'ai déjà eu deux contacts de personnes ayant fait produire leur maison par eux et les deux étaient absolument ravis. C'est sûr ne pas connaître le constructeur paraît un peu risqué, mais le problème est le même avec un constructeur local, on n'a pas vraiment plus de garanties contre les malfaçons. J'ai un exemple concret dans ma famille avec un constructeur traditionnel. La vraie différence se situe au niveau du prix et même s'il fallait envisager de reprendre quelque chose il y a de la marge, alors que certains constructeurs n'hésitent pas visiblement à laisser tomber leurs clients exsangues dans des bâtiments non finis (cas vus à la tv...)
32