Chambre meublée chez l'habitant
Anton124
Messages postés
13
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue actuellement un chambre chez ma propriétaire.
Ma propriétaire me réclame 3 mois de loyers impayés puisque je suis en retard depuis novembre mais étant parti travailler dans un autre département, j'ai décidé de ne pas payer.
De plus, ma propriétaire souhaite me voir partir, vu qu'elle souhaite récupérer ma chambre pour son fils.
Comment faire?
Je loue actuellement un chambre chez ma propriétaire.
Ma propriétaire me réclame 3 mois de loyers impayés puisque je suis en retard depuis novembre mais étant parti travailler dans un autre département, j'ai décidé de ne pas payer.
De plus, ma propriétaire souhaite me voir partir, vu qu'elle souhaite récupérer ma chambre pour son fils.
Comment faire?
14 réponses
Bonjour.
Vous avez signé un bail. La ou pas la, ça n'est pas le problème du bailleur, vous devez régler vos loyers.
Qu'est il indiqué sur votre bail concernant sa durée?
Vous avez signé un bail. La ou pas la, ça n'est pas le problème du bailleur, vous devez régler vos loyers.
Qu'est il indiqué sur votre bail concernant sa durée?
Votre bailleur peut résilier le bail à son échéance or reprendre le logement en respectant un préavis de 3 mois.
Si vous ne règle pas vos loyers, votre bailleur peut saisir le juge afin d'en demander le paiement par tout moyen. Régularisez votre situation au plus vite, car avec les frais de justice ça va vite chiffrer.
Si vous ne règle pas vos loyers, votre bailleur peut saisir le juge afin d'en demander le paiement par tout moyen. Régularisez votre situation au plus vite, car avec les frais de justice ça va vite chiffrer.
Justement, je viens de recevoir une lettre d'un huissier et je n'ai pas l'intention de payer. Enfin, je ne sais pas quel recours, je peux avoir.
Vous ne comprenez donc pas qu'en signant un bail vous vous engagez à partir le loyer pendant TOUTE la durée du bail. Vous absences ne regardent que vous. Votre êtes en tort à 100%.
Faites comme vous l'entendez mais vous serez assigné et condamné à payer et si vous n'êtes pas solvable vous serez saisi directement sur vos comptes bancaires des versement du moindre euro jusqu'à ce que la dette et ses intérêts soient éteints.
Faites comme vous l'entendez mais vous serez assigné et condamné à payer et si vous n'êtes pas solvable vous serez saisi directement sur vos comptes bancaires des versement du moindre euro jusqu'à ce que la dette et ses intérêts soient éteints.
Je crois que lui peut aussi résilier sous 1 mois
https://www.droitissimo.com/immobilier/location-meublee/quelles-conditions-conge-bail-d-habitation-meuble
En plus, je n'ai pas d'assurance
https://www.droitissimo.com/immobilier/location-meublee/quelles-conditions-conge-bail-d-habitation-meuble
En plus, je n'ai pas d'assurance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vous cherchez le bâton pour vous faire battre ....
Je ne trouve pas normal de payer la période pendant laquelle je n'étais pas là.
Relisez votre bail. Vous êtes en TORT.
Vous cherchez le bâton pour vous faire battre ....
Je ne trouve pas normal de payer la période pendant laquelle je n'étais pas là.
Relisez votre bail. Vous êtes en TORT.
Vous avez les pieds sur terre ou pas ?
Que peut faire ma propriétaire?
Anton124 17 févr. 2014 à 16:01
Justement, je viens de recevoir une lettre d'un huissier et je n'ai pas l'intention de payer. Enfin, je ne sais pas quel recours, je peux avoir.
Vous êtes OBLIGES de payer.
Que peut faire ma propriétaire?
Anton124 17 févr. 2014 à 16:01
Vous êtes OBLIGES de payer.
Bonjour,
Est il possible de négocier la résiliation du bail contre l'annulation de la dette ?
C'est avec votre propriétaire qu'il faut voir ça. Je doute qu'elle soit d'accord vu votre comportement jemenfoutiste.
Est il possible de négocier la résiliation du bail contre l'annulation de la dette ?
C'est avec votre propriétaire qu'il faut voir ça. Je doute qu'elle soit d'accord vu votre comportement jemenfoutiste.
T'as quel age ? Car je doute que tu as un probleme dans ta tête !!!
Un LOYER est dû pour TOUTE la durée du bail que tu as signé alors engages toi de payer la propriétaire et ce n'est pas son problème si tu occupes ou pas la chambre par ce que tu es en déplacement !!!
Huissier ouh là là tu vas en avoir sur le dos...Lui, il ne rigole pas
Un LOYER est dû pour TOUTE la durée du bail que tu as signé alors engages toi de payer la propriétaire et ce n'est pas son problème si tu occupes ou pas la chambre par ce que tu es en déplacement !!!
Huissier ouh là là tu vas en avoir sur le dos...Lui, il ne rigole pas