Apl et rattachement fiscale au foyer des parents
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
ma fille étudiante apprentie est en location a 100km de chez nous depuis octobre 2013 touche l apl et peut elle etre rattacher au foyer fiscal des parents (car on demande cela pour la taxe d habitation de son appartement a son nom).
2 réponses
-
Bonjour,
un bonjour et un merci par avance auraient été appréciés. Ce sont des êtres de chair et d'os qui vous répondent et non un robot.
Vous trouverez la réponse en cliquant sur le lien suivant :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6316642-apl-et-rattachement-familial
Cordialement-
merci et mille excuses mais il est vrai que l on peut penser que c est des réponses toutes faites je ne suis pas très a l aise avec les ordi qui me semblent etre une machine vous savez je ne suis pas de votre génération et ne maitrise pas bien le fait d ecrire sur une machine ordi je n' est pas encore integrer que je parle a qqun donc un peu de gentillesse
-
-
-
-
-
-
je remercie la personne car je croyais que c' était des réponse toutes faites et on m' a reproché de ne pas dire bonjour et merci et que c' était qqun en chair et en os et non un robot je me suis excuser mais c était un peu surprenant j' ignorais qu' une personne répondait en direct je n' ai pas pour habitude d' etre impolie je ne demanderais plus rien