A voir également:
- Rupture conventionnelle et apl
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Simulation apl - Guide
2 réponses
Merci de votre réponse.
J'ai compris ce systeme des deux mois chomage = réévaluation d'APL
Mois il y a une fameuse question qui est : "avez vous travailler pendant les 2 premiers mois de chomage?" Sur la simulation qui change tout!
Voici ce que j'ai compris
Ex 1 : tu tombe au chomage, tu travail 1 jour au tout debut puis tu trouve rien pendant 6 mois (apl 350e) puis tu trouve un temps partielle, les APL ne seront que de 150e (car je cite "avez vous travailler les 2 premiers mois de votre chomage : oui)
Ex 2 : tu tombe au chomage, tu travail pas pendant 6 mois (APL 350e) puis tu trouve un temps partiel, tes apl sont à 350e (car je cite "avez vous travailler les 2 premiers mois de votre chomage : non")
Es ce que c'est plus clair?
C'est quoi cette question des "2 PREMIERS mois de chomage"
J'ai compris ce systeme des deux mois chomage = réévaluation d'APL
Mois il y a une fameuse question qui est : "avez vous travailler pendant les 2 premiers mois de chomage?" Sur la simulation qui change tout!
Voici ce que j'ai compris
Ex 1 : tu tombe au chomage, tu travail 1 jour au tout debut puis tu trouve rien pendant 6 mois (apl 350e) puis tu trouve un temps partielle, les APL ne seront que de 150e (car je cite "avez vous travailler les 2 premiers mois de votre chomage : oui)
Ex 2 : tu tombe au chomage, tu travail pas pendant 6 mois (APL 350e) puis tu trouve un temps partiel, tes apl sont à 350e (car je cite "avez vous travailler les 2 premiers mois de votre chomage : non")
Es ce que c'est plus clair?
C'est quoi cette question des "2 PREMIERS mois de chomage"