Interim sans tiers temps depuis bientôt 2ans

Ticoeur76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 16:36
Ticoeur76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 16:46
Bonjour à tous , voilà je suis interimaire et travail pour la même boîte d'intérim et pour le même restaurant d'entreprise depuis plus de 22mois je me pose des questions dans le sens ou je dois bien avoir une cinquantaine de contrat de travail puisque par exemple en travaillant 1mois complet on me fesait 4 contrats d'une semaine ou des contrats de 3 ou 4 jours j'ai remplacée plus d'une dizaine de personne pr des motifs allant des congés payés /vacances/congé maternité/arrêt maladie et même des personnes en dépression qui ne sont pas venus y travailler depuis plus de 3ans bref j'ai donc travailler tout les mois depuis 22mois sans tiers temps de respecté avec pourtant plein de fin de missions et reprise de mission des le lendemain ou surlendemain je voulais savoir si tout cela était bien légal et si je ne suis pas en droit de demander un cdi ? Merci d'avance a qui pourras me renseigner.
A voir également:

1 réponse

Ticoeur76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 16:46
J'oubliais de préciser que même en remplaçant différents salariés j'occupe toujours le même poste qui n'a bien souvent rien avoir avec le travail de la personne remplacée
0