Problème sfr

maman pas superwomen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 14:47
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 févr. 2014 à 15:28
bonjour,
nous sommes client chez sfr depuis octobre2012, et depuis que mon compagnon a ouvert sa ligne illimité a 69€ ils rajoutent chaque mois 42€ de hors forfait qu'ils justfient par des applications surtaxé.
il y a egalement une erreur sur l'adresse des factures que je reçoit a mon domicile.
quels sont mes possibilité en tant que client ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié par Afrikarnak le 9/02/2014 à 15:08
Bonjour..

Si facture détaillée les numéros ou 'services' hors forfait apparaissent ils? Quels types de # ?
Type de téléphone (Sophistiqué? Basique?).

A+
0
maman pas superwomen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 15:12
il a un samsung galaxy, les factures sont detaillé au minimum pas d'explication, je tien a presisé, que pendant les 3 dernier mois, nous nous sommes pas servis du tel et les applications sont toujours presente !
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié par Afrikarnak le 9/02/2014 à 15:31
Re:

Appareil sous tension ou hors tension? Si hors tension la batterie reste t'elle dans l'appareil?

L'accès au Net, au WiFi ou toute autre possibilité de liaison avec l'extérieur est il bloqué?

Hypothèse: présence d'un 'virus' activant à ton insu des # surtaxés ou 'hors forfait'.

A+

PS: Comment se fait il qu'il n'y ait pas de 'facture détaillée'?
0