Problème sfr

maman pas superwomen Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
nous sommes client chez sfr depuis octobre2012, et depuis que mon compagnon a ouvert sa ligne illimité a 69€ ils rajoutent chaque mois 42€ de hors forfait qu'ils justfient par des applications surtaxé.
il y a egalement une erreur sur l'adresse des factures que je reçoit a mon domicile.
quels sont mes possibilité en tant que client ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour..

Si facture détaillée les numéros ou 'services' hors forfait apparaissent ils? Quels types de # ?
Type de téléphone (Sophistiqué? Basique?).

A+
0
maman pas superwomen Messages postés 2 Statut Membre
 
il a un samsung galaxy, les factures sont detaillé au minimum pas d'explication, je tien a presisé, que pendant les 3 dernier mois, nous nous sommes pas servis du tel et les applications sont toujours presente !
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

Appareil sous tension ou hors tension? Si hors tension la batterie reste t'elle dans l'appareil?

L'accès au Net, au WiFi ou toute autre possibilité de liaison avec l'extérieur est il bloqué?

Hypothèse: présence d'un 'virus' activant à ton insu des # surtaxés ou 'hors forfait'.

A+

PS: Comment se fait il qu'il n'y ait pas de 'facture détaillée'?
0