Problème de fermeture de porte : locataire versus propriétaire

Résolu
coccinelle-alex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 8 févr. 2014 à 17:13
coccinelle-alex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 8 févr. 2014 à 18:25
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison depuis près de 3 ans. Depuis un moment, la porte d'entrée a du mal à se fermer. Devant l'aggravation du problème, j'ai signalé cela au propriétaire il y a un mois et demi. Après plusieurs relances de ma part, rien n'a été fait. Dernière relance ce matin, qui a abouti au fait que j'ai eu l'autorisation du proprio d'appeler un artisan (qu'il appelle pour toutes sortes de réparations), qui devrait passer constater le problème mardi soir.
Or, depuis cet après-midi, je ne peux plus du tout fermer ma porte d'entrée ; j'ai donc à nouveau appelé le propriétaire, qui refuse de faire quoi que ce soit et qui met en doute le fait que cette réparation soit à sa charge !! Pourtant, je me suis renseignée sur internet et il semblerait bien que ce problème (au niveau du mécanisme de la porte) lui incombe.
Que faire ???
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement

4 réponses

coccinelle-alex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 10
8 févr. 2014 à 18:25
Et si je me fais cambrioler demain dimanche, que se passe-t-il ?
10