Problème de reception tv

Résolu
lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 17 nov. 2013 à 17:09
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 22 nov. 2013 à 22:10
bonsoir, je reviens vers vous car je suis peu dans l'ennui cela va faire un mois que j'ai emménagé dans un pavillon qui est on ne peut mieux si ce n'ai que je n'arrive pas a recevoir les chaines tv normalement quelquefois j'ai les chaines super et a d'autres moment rien que de la mosaïque ,ce qui m'ennui c'est qu'après avoir parlé aux voisins c'est l'antenne que est en défaut mais le propriétaire m'a fait signé un document m'avertissant que l 'antenne est bien hertzienne mais analogique ceci expliquant cela ou pas ? si un ennui survenait a moi de contacté un antenniste est normal de sa part . J'ajoute que l'antenne date des années 1980

merci si vous pouviez encore m'aider , bonne fin de journée a vous a bientôt
A voir également:

16 réponses

dany311 Messages postés 20656 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 6 251
17 nov. 2013 à 18:51
bonjour

aucune loi oblige un propriétaire à fournir une antenne de télévision
par conséquent , si l'antenne actuellement en place n'est plus du tout aux normes pour recevoir la télévision numérique , c'est à vous de faire intervenir un antenniste qui remplacera le rateau actuel par un rateau prévu pour recevoir la télé numérique et réorientera le rateau dans la bonne direction
pour recevoir la télé numérique correctement aucun défaut n'est admis
en profiter pour faire changer le câble de descente

entre rateau + câble + déplacement + m.o compter environ 200 euros

cdlt
5