Récupérer mon dossier de permis
tiphainelohan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
-
7 févr. 2014 à 14:36
tiphainelohan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 12:37
tiphainelohan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 12:37
Bonjour voilà j'ai un problème mon moniteur d'auto-école est décédé il y a quelques jours et vu kil été tout seul dans son auto école j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer mon dossier et surtout combien de temps cela va mettre pour le récupérer? Merci de répondre
A voir également:
- Récupérer mon dossier de permis
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
2 réponses
Birshmark
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
Modifié par Birshmark le 7/02/2014 à 21:41
Modifié par Birshmark le 7/02/2014 à 21:41
Bonsoir,
Ayant fais quelques recherche sur mon problème, j'ai jeté un oeil sur le tien et bingo:
Pour vous inscrire dans une autre auto-école, vous aurez besoin de votre dossier (fiche de suivi et formulaire d'inscription à l'examen). Si les portes de votre auto-école sont définitivement fermées, renseignez-vous auprès de la préfecture (bureau du permis de conduire) pour savoir quelle démarche entreprendre afin de le récupérer.
Malheureusement le mien reste non-résolu : /
Ayant fais quelques recherche sur mon problème, j'ai jeté un oeil sur le tien et bingo:
Pour vous inscrire dans une autre auto-école, vous aurez besoin de votre dossier (fiche de suivi et formulaire d'inscription à l'examen). Si les portes de votre auto-école sont définitivement fermées, renseignez-vous auprès de la préfecture (bureau du permis de conduire) pour savoir quelle démarche entreprendre afin de le récupérer.
Malheureusement le mien reste non-résolu : /
tiphainelohan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
8 févr. 2014 à 12:37
8 févr. 2014 à 12:37
Merci de m'avoir répondu! Alors normalement l'auto école doit être repris par le fils du défunt mais personne ne sait quant il va reprendre et je peux pas attendre 6 mois pour mon dossier. Mais vu que sa vient juste d'arrivé pour l'instant je vais attendre quelques temps avant d'appeler la préfecture peut-être que l'auto école appellera!