Cloture d'un PEA : comment ça marche ?
solpauale
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
10 mars 2010 à 07:49
solpauale Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 12 mars 2010 à 08:21
solpauale Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 12 mars 2010 à 08:21
A voir également:
- Frais clôture pea la banque postale
- Frais de cloture pea caisse d'epargne - Meilleures réponses
- Cloturer pea caisse epargne - Meilleures réponses
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- En cours étranger banque postale - Forum compte bancaire
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
4 réponses
solpauale
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
181
11 mars 2010 à 20:29
11 mars 2010 à 20:29
Merci beaucoup Germain pour la réponse. Je ne suis pas du tout experte en "actions". Qu'elle pourrait être l'utilité de garder encore ce PEA ?
En fait je veux liquider mon PEA depuis longtemps déjà mais mon postier se fait prier !... normal. J'ai perdu pas mal par rapport aux sommes versées (à peu près -15%).
Comme j'ai largement plus que l'âge de la retraite, je préfèrerais profiter du peu qui me restera !!
Mais je ne comprends pas bien, sur quelle somme je vais payer les taxes sociales puisqu'il n'y a pas de plus value (mais plutôt des moins values).
Merci de votre patience et de vos explications.
En fait je veux liquider mon PEA depuis longtemps déjà mais mon postier se fait prier !... normal. J'ai perdu pas mal par rapport aux sommes versées (à peu près -15%).
Comme j'ai largement plus que l'âge de la retraite, je préfèrerais profiter du peu qui me restera !!
Mais je ne comprends pas bien, sur quelle somme je vais payer les taxes sociales puisqu'il n'y a pas de plus value (mais plutôt des moins values).
Merci de votre patience et de vos explications.