Preavis
poussycate
Messages postés
12
Statut
Membre
-
laféecloclo Messages postés 7 Statut Membre -
laféecloclo Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
voila , je voudrais savoir que en étant handicapée et faisant faire un certificat médical suite a ma sante, mais n'ayant pas 60 ans ait-il possible d'avoir une baisse de préavis à 1 mois car le nouveau propriétaire voudrais que je prenne le logement le 15.03.2014.
dans l'attente d'une réponse
cordialement
voila , je voudrais savoir que en étant handicapée et faisant faire un certificat médical suite a ma sante, mais n'ayant pas 60 ans ait-il possible d'avoir une baisse de préavis à 1 mois car le nouveau propriétaire voudrais que je prenne le logement le 15.03.2014.
dans l'attente d'une réponse
cordialement
A voir également:
- Preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de preavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour.
Non ce n'est pas possible. Vous avez un préavis de trois mois. Il vous reste la solution de vous arranger avec votre bailleur.
Vous pouvez par contre faire l'état des lieux sortie le 15 mars mais serez toujours redevable des loyers jusqu'à la fin du préavis sauf en cas de relocation.
Non ce n'est pas possible. Vous avez un préavis de trois mois. Il vous reste la solution de vous arranger avec votre bailleur.
Vous pouvez par contre faire l'état des lieux sortie le 15 mars mais serez toujours redevable des loyers jusqu'à la fin du préavis sauf en cas de relocation.