Erreur dans l'addition au restaurant
gilmour67
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
5 févr. 2014 à 22:21
gilmour67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 16:30
gilmour67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 16:30
A voir également:
- Erreur addition restaurant en ma faveur
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Erreur de prix en caisse en faveur du client - Forum Consommation
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
6 févr. 2014 à 13:28
6 févr. 2014 à 13:28
Bonjour,
Tout ce chambardement pour 3 ou 4 euros...lamentable.
Pour moi, cela s'arrête là. Je regrette simplement le peu de sens commercial de ce restaurateur, tout le monde peut se tromper, d'autant plus que je suis plutôt "bonne pate" et que je laisse toujours un bon pourboire (pas cette fois, certes...).
Vous auriez payé la somme sans rien dire et sans laisser de pourboire et c'était terminé.
Tout ce chambardement pour 3 ou 4 euros...lamentable.
Pour moi, cela s'arrête là. Je regrette simplement le peu de sens commercial de ce restaurateur, tout le monde peut se tromper, d'autant plus que je suis plutôt "bonne pate" et que je laisse toujours un bon pourboire (pas cette fois, certes...).
Vous auriez payé la somme sans rien dire et sans laisser de pourboire et c'était terminé.
6 févr. 2014 à 15:04
Sans doute avez-vous raison, et sans doute aurais-je fait comme vous le suggérez si le personnel ne s'était pas montré agressif dès que j'ai signalé l'erreur dans l'addition. Au lieu de profiter de l'occasion pour se faire de la bonne pub à peu de frais, ils ont préféré aller au clash (on ne me laissait même pas finir mes phrases, il était impossible de dialoguer avec eux). Je pense être quelqu'un de droit, et, par principe, je ne voulais pas payer. Je ne suis effectivement pas à trois euros près, mais je pense qu'un sourire et des excuses sont plus forts que des menaces.
6 févr. 2014 à 15:15
6 févr. 2014 à 16:30