Entretien de ma chaudiere à gaz
Résolu
palyvi21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
palyvi21 Messages postés 2 Statut Membre -
palyvi21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
L'entreprise qui fait l'entretien de ma chaudière m'a signalé qu'il fallait changer le vase d'expansion le problème c'est que la chaudière est mal placée et il faut démonter une bonne partie de la chaudière pour y accéder. Qui doit payer les 3 heures de main d'oeuvre ? moi ou le propriétaire.
Merci pour votre réponse
L'entreprise qui fait l'entretien de ma chaudière m'a signalé qu'il fallait changer le vase d'expansion le problème c'est que la chaudière est mal placée et il faut démonter une bonne partie de la chaudière pour y accéder. Qui doit payer les 3 heures de main d'oeuvre ? moi ou le propriétaire.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Fréquence allumage chaudière gaz
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
C'est une intervention exceptionnelle qui sort du cadre de l'entretien courant annuel c'est donc au propriétaire de payer (pièce et main d'oeuvre).
Adressez lui le devis
cdlt
C'est une intervention exceptionnelle qui sort du cadre de l'entretien courant annuel c'est donc au propriétaire de payer (pièce et main d'oeuvre).
Adressez lui le devis
cdlt
Bonjour,
Qui doit payer les 3 heures de main d'oeuvre ? moi ou le propriétaire
Sans contestation possible, c'est le propriétaire qui doit régler la facture. Surtout ne commandez rien. Demandez seulement à l'artisan qui vous annoncé cette réparation de le signaler à votre bailleur.
Cdlt.
Qui doit payer les 3 heures de main d'oeuvre ? moi ou le propriétaire
Sans contestation possible, c'est le propriétaire qui doit régler la facture. Surtout ne commandez rien. Demandez seulement à l'artisan qui vous annoncé cette réparation de le signaler à votre bailleur.
Cdlt.