Debouchage reseau eau usee
OhEmy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
OhEmy Messages postés 9 Statut Membre -
OhEmy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire dans une maison de ville divisée en 6 appartement, je suis au RDC et ma salle de bain et mon Wc se sont retrouvé bouché en mm temps, donc plus d'évacuation des eaux usées, tout remonté dans la douche et les Wc. Un service de débouchage et venu apres que j'ai contacter la proprio et l'agence immo.
On me demande de payé l'intervention est-ce normal?
Merci de vos reponses...
Je suis locataire dans une maison de ville divisée en 6 appartement, je suis au RDC et ma salle de bain et mon Wc se sont retrouvé bouché en mm temps, donc plus d'évacuation des eaux usées, tout remonté dans la douche et les Wc. Un service de débouchage et venu apres que j'ai contacter la proprio et l'agence immo.
On me demande de payé l'intervention est-ce normal?
Merci de vos reponses...
4 réponses
D'après le conte rendu des professionnel ce serait du a une contre pente, la présence de cailloux et de sable dans les parties communes.
Le débouchage c'est fait par l'extérieur au niveau des parties communes et non de mon appartement.
Le débouchage c'est fait par l'extérieur au niveau des parties communes et non de mon appartement.
Bonjour,
Vous leur renvoyez la facture par courrier reco A/R en leur indiquant que le système ayant été bouché pour cause de débris venant des parties communes, vous ne sauriez en être tenu pour responsable, et que donc vous ne paierez pas.
Vous leur renvoyez la facture par courrier reco A/R en leur indiquant que le système ayant été bouché pour cause de débris venant des parties communes, vous ne sauriez en être tenu pour responsable, et que donc vous ne paierez pas.
C'est bien ce que je pensé, je voulais ne conforter dans l'idée que ce n'était pas a moi de régler ce genre de choses étant donnée que ce sont les parties communes..
Très bien je vais faire ça dans les plus brefs délais...
Je vous remercie énormément et j'espère que tout cela ce réglera vite.
Bonne journée a vous
Très bien je vais faire ça dans les plus brefs délais...
Je vous remercie énormément et j'espère que tout cela ce réglera vite.
Bonne journée a vous