Terrasse restaurant en copropriété

oki34 Messages postés 3 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Désirant faire couvrir la terrasse de mon restaurant sur une place qui appartient à une copropriété ou se trouve déjà plusieurs restaurant.
Depuis deux ans la copropriété a décidé que les structures des terrasses couvertes doivent être en poteau de 5 cm X 5 cm, mais le problème est que ce format n'est pas préconisé par les fabricants pour des raisons de solidité et de sécurité pour les établissements recevant du
public .
Les autres restaurants ont fait leur structure en 10 cm X 10 cm avant cette date.
Mais la copropriété ne leurs a pas demandé de refaire leur structure au nouvelle dimension.

Pensez vous que c 'est défendable si je monte ma structure en 10 cm X 10 cm si le syndic m'assigne au tribunal ? Et quel risque j'en court ?

merci.
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313
 
Bonjour

Dans ce cas, il faut demander l'appui via des textes ou préconisations officielles soit d'un bureau de contrôle, soit du SDIS.

0
oki34 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour

merci pour votre réponse
connaissez vous une jurisprudence particulière à ce sujet ?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313
 
Non
-1