Mes locataires paient régulièrement en retard

ginie221272 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 20:55
 Marmenard - 30 janv. 2014 à 21:07
Bonsoir à tous,
Mes locataires paient régulièrement leurs charges en retard, cette fois ci, j'ai divisé le règlement de la facture (300euros eau + gaz ) en 2 x 150 euros à régler les 20/01 et 20/02. N'ayant toujours rien le 24/01 j'envoie un rappel... normal. On me répond par sms qu'on a divisé la somme en 3 et que ce sera viré avec les prochains loyers.....Moi en attendant, j'ai avancé cet argent (sous-compteurs chez locataires) puisque MOI je paie mes factures, alors ca gave....D'autant plus que cet été on m'a demandé un report parce que je cite : "on n'a pas pu mettre d'argent de coté pour partir en vacances"...Le pompon étant ce qui suit : on voudrait me faire mettre des contre-marches à l'escalier qui n'en a pas, à mes frais bien sûr, pour renouvellement d'agrément AM.
J'ai donc 2 questions :
- mes locataires ne devraient ils pas me demander un report ou échéancier par courrier RAR?
- Y a-t-il obligation pour moi de poser ces contremarches puisqu'apparemment une barrière aux normes en haut et en bas suffisent et que dans tous les cas, un gamin chez sa nounou est censé être surveillé et n'a rien à faire seul dans l'escalier?

Merci à tous

1 réponse

Bonjour
C'est manifestement un bail en meublé
Vous êtes en charge réelles ou au forfait ?
0