Harcèlement par un voisin

papillonath Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 16:07
papillonath Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 14:17
Bonjour, depuis presque 3 ans je vis un harcèlement moral de ma voisine et même physique puisque ma sante joue également liée a ces différent problème.Tous a commence par un banal stationnement... je décide de vivre dans une belle petite ville du sud je trouve la MAISON THE MAISON comme je dis pour tourné la page d'un divorce .Une impasse stationnement (panneau en haut de la rue) interdit parfais mes enfants pourrons
rien craindre et même joué devant la maison.Le jour de mon emménagement oh surprise des véhicules et un véhicule devant ma sorti de garage en sachant que se sont des rues étroite Je demande poliment de déplace le véhicule de mon bon droit et lui explique la signalisation .Ma voisine me sort que ces ça rue ces Mme Intel et que ici on la respect que ces une catalane et pas moi Oh!! mes juste je veux sortir mon véhicule et utilise mon garage normale quoi J'utilise mon bon droit appellé la police au bout de 6 demande nrdl sans succès de ce jour véhicule régulièrement rayé rétro balai d'essuie glace cassé .Le pire ces que un jour elle sort voir son mari je tend mon linge et lui dit que je les insulte (chose faute) son mari sort du véhicule avec un fusil et dit un coup de feu peut partir rapidement ect en me regardant une témoin présente nous allons dc a la gendarmerie qui me dit elle na pas cite de nom le témoin lui dit non mais elle a regarde cette personne on peut rien faire chaque déplacement pour une main courante ou plainte car je détient des photo on me dit que pas la peine on peut rien je me fais insulte mes enfants également ,mon amis rentre de l'ecole avec mes enfants et mes enfants de 5 et 7 ans me dise ces quoi une pute ?? hein ba la voisine nous a dit que on étais des pute trouvez vous ça normale J' ai également appris qu'elle voulais que une de ces amis vive la ou je vis mais que les proprio ont refuse du fait d'un elle est âgée et du mal a marche de deux que la maison n'est pas adéquat Autre anedoct venus se plaindre a mon amie en lui disant que je l'insultais et que je lui avais craché sur le pull a mon proprio elle dit que je lui est craché sur les chausson et que oui elle est rayé a causse de sa voiture quand elle la descend or certaine sont verticale !!! Je dort pas, j'ai peur de sortir avec mes enfants ,que faire depuis 3 ans j'ai l'impression d'être contre un mur je met a pleure quelqu un peut me conseille svpJe tient a m'excuse pour les faute d'orthographe par avance mais svp aidez moi

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 754
31 janv. 2014 à 12:10
Bonjour,

Le mieux au bout de tout ce temps, et de votre fragilité émotionnelle : déménagez.
Je sais c'est dur. Mais ce sera moins dur que si vous craquez et vous retrouvez à faire une bêtise, ou en HP...
0
papillonath Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 14:17
j'ai déjà songe mais j'ai rien trouve au même prix et pour la même chose ces même plus chère et en appart idem je vis dans une ville touristique je paye 500 euros pour une maison jardin garage or si je cherche a cote c entre 600 et 800 euros or budget faut compte également les ouverture de compte non inenvisageable pour le moment merci de votre réponse
0