Dégradation lors d'une livraison à domicile

Elinyhs Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quelles sont les démarches à entreprendre pour être indemnisé lors une dégradation survenue pendant une livraison à domicile ?

Dans mon cas, le livreur a arraché un bout de crépis près de la porte d'entrée lors de la manipulation d'un objet métallique lourd non protégé (un vieux sèche linge repris).

Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Contacter au plus vite la société de livraison pour faire une déclaration de sinistre, par téléphone dans un premier temps puis par LRAR si celle-ci daigne donner suite.

Cordialement
0
Elinyhs Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour David,

Merci pour votre réponse, la société de transport m'a effectivement expliqué la démarche à suivre (envoi d'une lettre avec courrier explicatif, photos et devis).
0
Utilisateur anonyme
 
Les choses semblent donc rentrer dans l'ordre . Bonne continuation.

Bien à vous
0