Peur pour mon futur...

birouly63 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 12:52
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 26 janv. 2014 à 19:33
Bonjour,
J'ai 20 ans, j'habite actuellement chez mes parents, je suis célibataire.
J'ai acheter une maison avec un terrain et une grande pour une modique somme (25 000€). J'ai fais un emprunt à la banque pour un total de 46 000€ ( maison, travaux, frais de notaire).
J'ai acquis cette maison le 20 juin 2013. Nous faisons des travaux depuis.
Maintenant j'ai une peur terrible pour mon futur, pourquoi?

Je vais habiter dedans dans pas très longtemps, pour l'été je pense.
Je suis menuisier j'ai un salaire de 1150€, mon crédit est de 350€, j'ai mon assurance auto de 147€, je paie une assurance maison de 16€, je fais environ 4 plein d'essence par mois sois environ 200€.
Si on fais le calcul voilà ce qu'il me reste: 437€ pour manger, un peu de loisir, forfait internet + téléphone, électricité, eau ect ect.

Je ne suis pas là pour me faire plaindre loin de là je sais qu'il y a bien pire autour de moi.

Donc déjà je suppose que j'aurai aucune aide ?
Pour payer les impôts je me demande vraiment comment je vais pouvoir mettre de coter environ 1200€ tous les ans.

J'ai peur qu'en ayant acheter cette maison j'ai fais une belle bétise... Donner moi quelque conseil. J'ai un crédit sur 17 ans.

Merci d'avance.

6 réponses

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 630
26 janv. 2014 à 14:15
Bonjour,


Contactez votre banque pour essayez de réduire le remboursement de votre crédit à 280/300€. Pour cela allongez la durée de votre emprunt, et/ou demandez à vos parents de se porter caution pour réduire le taux d'intérêt.