Cles Bricard Cassee refus de l'agence
grodup
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis en colocation et mon agence nous a donner deux jeux de clés très usagées et des badge détériorés...
Aujourd'hui une des clés est cassée mais je ne peux pas faire de double sans la carte de la clef.
L'agence me dit qu'ils n'ont plus la carte. Que ma seule solution est de changer la serrure en les prévenants et naturellement en gardant la même serrure...
Quelles sont les obligations? La clef est cassée d'une usure normale je ne vais tout de même pas payer une serrure neuve juste parce que l'agence n'a pas la carte sécurité?
Avez vous des conseils?
Merci beaucoup
Je vis en colocation et mon agence nous a donner deux jeux de clés très usagées et des badge détériorés...
Aujourd'hui une des clés est cassée mais je ne peux pas faire de double sans la carte de la clef.
L'agence me dit qu'ils n'ont plus la carte. Que ma seule solution est de changer la serrure en les prévenants et naturellement en gardant la même serrure...
Quelles sont les obligations? La clef est cassée d'une usure normale je ne vais tout de même pas payer une serrure neuve juste parce que l'agence n'a pas la carte sécurité?
Avez vous des conseils?
Merci beaucoup
4 réponses
Un cylindre de serrure est assez simple a changer.
Un de bonne qualité se trouve entre 30 et 50 € avec 3 ou 4 clés de sécurité.
Faites le vous-mêmes car en passant par l'agence, cela va vous coûter un max.
Un de bonne qualité se trouve entre 30 et 50 € avec 3 ou 4 clés de sécurité.
Faites le vous-mêmes car en passant par l'agence, cela va vous coûter un max.