Chiens voisnage

Fermé
Lupupus Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 22 janv. 2014 à 15:05
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 janv. 2014 à 15:26
Bonjour,
j'habite un petit village en idf a la campagne
mes voisins nous pourrissent la vie depuis bientot 3ans . Nous avons acheter leur maison le terrain a été diviser et ils ont garder la maison neuve coller a la notre .
Au début nous n'avions aucune cloture . quand nous sommes arriver il nous a dis que nos deux chiens (des husky) ne dérangent en rien .
Les enfants on jouer avec eux sur notre surveillance, j'ai installer un enclo electrifier en attendant la cloture et les enfants se sont amuser a jeter des pierres sur mes chiens .
Gillage a été mis les voisins informer du comportement de leur enfants sans plus .

Aujourd'hui nous en sommes a un pont d'appeler la gendarmerie a chaque désagrément j'en suis déja a deux appels un pour stationnement devant mon portail un hier car ils ont jeter des pierres sur mes chiens .

Gendarmerie est venu et leur a dis qu'il ne faillai pas faire ca leur justification est que le petit a peur de mes chiens qu'ils gueulent jour et nuit (je suis a la maison depuis 1mois donc je les laissent pas gueuler et mes chiens dorment enfermer dans ma chambre sinon ils ne sont pas propre).

Sachant qu'l y a un grillage de 1m60 avec une cloture electrifier de mon coter pour ne pas que les chiens sautent dessu que faire ?

nous avons rdv le 30/01 pour une confrontation en mairie . On ma dis que la mairie peut nous forcer a nous séparer de nos chiens .
Mais si les enfants arretent de provoquer et d'exiter les chiens tous ce passerai bien . MEs chiens ne vont pas chez eux j'ai une petite fille de 21mois et mes chiens sont adorable avec elle les enfants du quartier passai meme les main a travers le portail pour caresser mes chiens (j'ai fais un portail plein depuis)...

Je ne sais plus quoi faire face aux provocation incessante des voisins . Nous avons envoyer une lettre au procurer de la republique en decembre une autre a la mairie lundi et j'en suis a la 4e plainte pour vandalisme sur mes véhicules ...

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
22 janv. 2014 à 15:26
0