Expulsion

niconicogg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 01:01
 marc - 22 janv. 2014 à 03:46
Bonjour,


Je viens vers vous car je souhaiterai savoir ce qui ce passe lorsqu'on paye la totalité d'un dette de loyers du à hlm, car j 'ai une amie en difficulté et souhaite que je lui prête de l'argent pour qu elle paie sa dette.
Elle est déjà passer devant le juge qui lui à accordé un arrangement, mais elle continu de recevoir des papiers de l huissiers tant dit que les loyers sont payés. Donc est ce que si je suis lui prêté la somme elle pourra rester dans son logement hlm et ne pas finir à la rue.


merci

1 réponse

bonjour,

ça dépend où en est la procédure, mais ce que je crains, c'est que si vous lui prêtez de l'argent, vous vous retrouviez vous-même à la rue.

Si elle ne paie pas son loyer, comment va-t-elle continuer à le payer ?? si vous lui prêtez de l'argent, ce sera juste pour payer son retard.

Ensuite, vous viendrez demander comment récupérer votre dû auprès de cette amie.

Si ses revenus sont faibles, elle a droit à la CAF, si elle travaille, il faut qu'elle gère correctement son argent et ses dépenses pour pouvoir faire face au loyer.

ça craint cette histoire.
0