Probleme de paiment avec sfr
sophinette01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
21 janv. 2014 à 13:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 janv. 2014 à 15:24
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 janv. 2014 à 15:24
Bonjour alors jai eu un probleme de prelevement les 3 dernier mois dengagement de ma box. Jai recu un courrier me disant de regler ma facture par carte bleu rapidement. Je leur ai donc telephoner pour connaitre la raison et pour la regler. Il mon repondu que cela venait de ma banque donc jai payer puis je suis aller a ma banque qui ma dit quil ny avait jamais eu de refus de prelevement . Mois suivant meme chose jai regler encore ma facture par carte et je leur est dit que cela serai la derniere fois que je regle ma facture de tel sorte. Le dernier mois meme chose sauf que je nest pas telephoné et jai recu une lettre dhuissier me demandant de regler la facture a eux donc jai telephoné a sfr en leur demandant se que sela voulait dire il mon repondu que je ne tiene pas compte du courrier quil vont me prelever la facture plus la box car je ne lavais pas renvoyé desuite mais quil me rembourserai la facture de la box car je navais pas recu le coupon pour la renvoyer. Donc je pensais que tout etais reglé mais non je recoit un coup de telephone se matin dun huissier qui me demande 300euro jai dit que je navais pas ma carte sur moi se qui ai vrai . Donc un huissier se deplacerai directement chez moi pour que je regle la facture. Aidez moi je ne sais plus quoi faire!!!!!!!
A voir également:
- Probleme de paiment avec sfr
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Réception travaux avec réserves paiement - Guide
- Faux démarchage sfr - Forum Entreprise et sociétés
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 533
21 janv. 2014 à 15:24
21 janv. 2014 à 15:24
Bonjour ,
Si vous êtes en règle avec SFR, l'huissier n'a aucune raison de venir chez vous.
Si vous êtes en règle avec SFR, l'huissier n'a aucune raison de venir chez vous.