Père violent - empêcher la garde

bebecadum68 Messages postés 3 Statut Membre -  
bebecadum68 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je me retourne ver vous pour vous poser quelques questions qui m'intrigue car je suis très inquiet , j'ai mon fils qui a 8 ans et qui est bien équilibré , je me suis séparer avec le père il avait 1 mois edemie , pour violence conjugale et 3 plaintes pour menaces et violence , pendant ses 8 ans j'ai ue une relation ambigu avec lui mais vraiment insupportable , il était la tout le temps chez je pourrais pas gérer ma vie comme je voulais , et il a jamais sollicité et encourager mon fils son enfant de venir régulièrement chez lui , et na jamais proposer une pension alimentaire , ou un zeste pour m'aider financièrement et il a enprofiter sur mon dos pendant des année, et son fils jusqua la je lélève toute seul , et bien sur aujourd'hui j'ai mie une fin a cette relation pour de bon après une menace a nouveau , et la bien sur monsieur se réveil a saisie le juge familiale demande une garde partager parce que il est aux chômage de puis 6 mois il a tout fait pour être licencier de son poste de travail , se qui m'inquiette il a pris un avocat pour le défendre et sa me fait souci pour mon fils qui est pas trop habituer d'allez chez lui chez son père surtout son père a été violant 2 fois avec lui voila c'est ma grande inquiétude pour mon fils qui est un petit fragile du aux tension ultérieurement , de mon coté j'ai prie un avocat aussi , mais comme le père très malin et vicieux j'ai peur j'avoue , bien que je c'est que je doit pas m 'inquiéter , voila mon histoire en gros. en attente de votre réponse toute mes sincère salutation

4 réponses

juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Le père a t-il déjà frappé son enfant? Vous pouvez prouver qu'il n'a jamais pris son fils chez lui ou autres?
0
bebecadum68 Messages postés 3 Statut Membre

Oui il a déjà frappé devant moi la mère en ma présence une claque dans sa tête en faisant ses devoirs chez moi , puis chez lui a un coup de ceinture parce que sont fils avait casé un bibelot a lui c'est notre fils qui me la dit il avait 4ans , la père na pas ignoré cette coup de ceinture il ma dit le père c'était juste pour lui faire peur .... ; si non mon fils c'est notre fils allait rarement chez lui uniquement quand j'allait travaillez le weekend parce que je travaillait pare fois le weekend si non fallait que je lui disait de prendre son fils un peut mais il le faisait pas de lui même c'était comme ça il fonctionnais avec nous comme si il sens foutait royalement de sont fils , mais part compte il était souvent chez moi , ont avait une relation ambigue assez lourd pour moi fallait le nourrir aussi voila , je vous remercie pour la réponse !
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Hum être frapper pour moi c'est ce faire battre et avoir des coups, là en revanche il s'agissait d'une claque à la tête. Et pour le coup de ceinture, est-ce-qu'il y a eu des traces sur son corps ou bien quelqu'un qui peut en attester? Y a t-il eu d'autres "épisodes" de ce genre?

Si vous désirez que votre ex n'aie aucun droit de garde, ni même un droit de visite à son domicile seul, il va vous falloir des preuves solides pour qu'une mise en place d'un droit de visite en lieu neutre soit établi.

Contribue t-il à entretien de l'enfant?
0
bebecadum68 Messages postés 3 Statut Membre

Ok une claque c'est pas frapper mais quand un enfants ne comprend sur un devoir la bonne solution c'est pas de lui donner une claque dans la tête non plus , le coup de ceinture c'est fait chez lui en la présence de personne , mais l'enfant a garder une certaine distance avec son père il voulait plus aller chez lui et il disait a toute la famille que j'ai peur de papa je veut pas aller chez lui , ou il me disait maman si je vais chez papa tu me laisse pas long temps , si non il le prenais pas régulièrement et il a jamais versé pension alimentaire , 4 paire de baskets depuis 8ans, 5 jeans ,3 , 4 pulls, et jamais les courses pour manger et aucun frais scolaire, ni nounou, ni garderie, ni loisirs ,par compte pour moi j'ai 3 plaintes violence avec certificat médicale ,et sans compter les acte de violence que j'ai pas porter plainte a mon début grossesse 2 fois c'est pour cela que je me suis séparer de lui que mon bb avait 1 mois et demis ! merci pour votre réponse .
0