Acompte sur charges

Delfigo Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 16 janv. 2014 à 23:05
Delfigo Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 6 avril 2014 à 12:03
Bonjour,
Je suis locataire et mon proprio loue mon appartement et un entrepôt a côté a une autre personne. Probleme il n'y a qu'un compteur d'eau pour les deux.

La facture dépasse le montant prévue dans les charges.
Il s'agit d'un acompte sur charge.

1 ère question. Dois je payer plus meme si on a un compteur pour deux? (On ne peut pas savoir qui dépasse sa consommation prévue c'est pour ça)

2- il y a eu une fuite d'eau a l'entepot passé un temps qui a été résolue par le locataire lui meme et qui a duré quand meme un mois. Dans ce cas la je dois payer le surplus sans rien dire? Qu'en est il pour le voisin?


Merci a tous

6 réponses

zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 171
16 janv. 2014 à 23:52
Bonjour.

Vous payez des provisions sur les charges. Annuellement le propriétaire vous fait une régularisation en vous fournissant un décompte.

Concrètement, combien payez vous de provisions ? Et à combien ce montre la régularisation.?
0