Achat d un appartement a la mer
alexmar75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 16:08
alexmar75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 10:48
alexmar75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 10:48
A voir également:
- Achat d un appartement a la mer
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 16/01/2014 à 16:12
Modifié par Sorgin le 16/01/2014 à 16:12
Bonjour,
ai un droit par rapport a cet appartement? j'ai la sensation qu'en fin de compte mes parents on achete un appartement a mes freres plus qu 'a leurs enfants...
Oui bien sûr, vous avez le droit d'y aller si vos parents vous en donnent l'autorisation. A part ça, je ne vois pas !
Et je ne vois pas non plus ce qui vous empêche de vendre votre appartement pour profiter du leur s'ils sont d'accord.
Vos parents ont bien le droit d'acheter ou vendre ce qu'ils veulent, et d'en faire ce qu'ils veulent, non ?
Cdlt
ai un droit par rapport a cet appartement? j'ai la sensation qu'en fin de compte mes parents on achete un appartement a mes freres plus qu 'a leurs enfants...
Oui bien sûr, vous avez le droit d'y aller si vos parents vous en donnent l'autorisation. A part ça, je ne vois pas !
Et je ne vois pas non plus ce qui vous empêche de vendre votre appartement pour profiter du leur s'ils sont d'accord.
Vos parents ont bien le droit d'acheter ou vendre ce qu'ils veulent, et d'en faire ce qu'ils veulent, non ?
Cdlt
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
16 janv. 2014 à 16:13
Bonjour,
Un droit de quoi...?
Tant que vos parents sont en vie, ils font ce qu'ils veulent de leurs biens...
Un droit de quoi...?
Tant que vos parents sont en vie, ils font ce qu'ils veulent de leurs biens...
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Bonjour,
ai un droit par rapport a cet appartement?
Vos parents font ce qu'ils veulent avec leur argent et vous ne possédez aucun droit sur leur bien foncier.
Vos parents font ce qu'ils veulent avec leur argent et vous ne possédez aucun droit sur leur bien foncier.
^Bonjour
Aucun.
Aucun.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
Modifié par relou le 16/01/2014 à 16:44
Modifié par relou le 16/01/2014 à 16:44
bonjour
vous avez joué et vous avez perdu .
vous comptiez vendre votre appartement bien cher à vos parents et continuer à en profiter .Or vos parents ont été habiles ,ils ont acheté moins cher et comme vous avez votre appartement vous n'osez pas leur demander d'habiter chez eux ce que peuvent faire vos frères et soeurs.
vous n'avez aucun droit sur leur appartement mais vous pouvez toujours leur demander d'en profiter et de vendre ou louer le votre si vous arriver à les convaincre .
vous avez joué et vous avez perdu .
vous comptiez vendre votre appartement bien cher à vos parents et continuer à en profiter .Or vos parents ont été habiles ,ils ont acheté moins cher et comme vous avez votre appartement vous n'osez pas leur demander d'habiter chez eux ce que peuvent faire vos frères et soeurs.
vous n'avez aucun droit sur leur appartement mais vous pouvez toujours leur demander d'en profiter et de vendre ou louer le votre si vous arriver à les convaincre .
alexmar75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 10:44
17 janv. 2014 à 10:44
je ne comptais pas du tout en profiter apres la vente!! mais ils m'ont toujours demander de payer la nourriture quand nous allions les voir alors que mes freres n'ont jamais rien versé meme pour la location de cet appartement.. Je n'ai pas a leur demander d aller chez eux puisque j habite en dessous! merci tout de meme pour votre reponse.
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 16/01/2014 à 17:06
Modifié par ASILLY le 16/01/2014 à 17:06
Bonjour
"Nous avons proposé un prix à mes parents qui ne nous ont jamais répondu"
Vous ne pensez pas qu'à la base, c'est d'abord un problème de communication avec vos parents ??
"Nous avons proposé un prix à mes parents qui ne nous ont jamais répondu"
Vous ne pensez pas qu'à la base, c'est d'abord un problème de communication avec vos parents ??
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
16 janv. 2014 à 17:08
16 janv. 2014 à 17:08
Re.....,
Comment pouvons-nous avoir des avis autorisés sur un problème qui concerne une ambiance familiale ? Peut-être avez-vous raison, je dirai même que vous avez sûrement raison mais nous ne pouvons ni vous approuver ni vous contredire.
Cdlt.
Comment pouvons-nous avoir des avis autorisés sur un problème qui concerne une ambiance familiale ? Peut-être avez-vous raison, je dirai même que vous avez sûrement raison mais nous ne pouvons ni vous approuver ni vous contredire.
Cdlt.
17 janv. 2014 à 10:48