Demande de bourse

Me13 Messages postés 7 Statut Membre -  
Me13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que vous pourriez me passé l'adresse mail du crous de Paris pour les contacter concernant ma demande de bourse qui est toujours en attente . J'ai essayé de leurs appelé plein de fois par téléphone , mais ils ne répondent pas . Je suis une étudiante a Marseille , mais c'est eu qui ont mon dossier ,je ne peut pas me déplacé pour y allé personnellement et je connais personne a Paris :(.
Merci.

3 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

c'était pas compliqué :

http://www.crous-paris.fr/Contact.asp

Désolée, mais vous avez de sérieux progrès à faire en orthographe !

Cordialement
2
Me13 Messages postés 7 Statut Membre

Vous êtes sur que c'est l'adresse qu'il faut? Parce que dans cette adresse mail , je leurs ai envoyé plein de messages sans réponse, du coup je suis perdue et je ne sais plus quoi faire.
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Sûre, non mais c'est sur leur site.

Autre solution, leur écrire avec LRAR selon la nature de votre question.
0

LRAR c'est quoi s'il vous plait?
0

lettre recommandée avec accusé de réception !
0

Ah, mais croyez moi sa aussi je l'ai fais au moment ou j'étais désespéré le plus en Décembre, pendant les vacances de noël et rien a changé . Je commence a croire que je n'aurais pas de bourse cette année.
0

Vous parlez de la bourse 2013 / 2014 ou pour la rentrée prochaine ?
0

Celle de 2013/ 2014.
0

Avez-vous essayé de contacter le crous de Marseille puisque vous y faites vos études ?
0