Bourses Departementales
Résolu
maru2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
Je suis Italien, mon fils est scolarisé au collège Andrè Malreaux à Compiègne,
J'ai reçu un courriel de La direction de l'éducation et de la jeunesse (Département OISE),
Ils m'ont dit que : ( Les bourses départementales sont accordées aux élèves étrangers dont les parents,et leurs autres enfants résident en France depuis au moins 2 ans à la date de la rentrée scolaire).
je veux avoir une confirmation SVP? Quel critere?
je crois qu'un européen a le meme droit qu'un Français?
Merci d'avance
Je suis Italien, mon fils est scolarisé au collège Andrè Malreaux à Compiègne,
J'ai reçu un courriel de La direction de l'éducation et de la jeunesse (Département OISE),
Ils m'ont dit que : ( Les bourses départementales sont accordées aux élèves étrangers dont les parents,et leurs autres enfants résident en France depuis au moins 2 ans à la date de la rentrée scolaire).
je veux avoir une confirmation SVP? Quel critere?
je crois qu'un européen a le meme droit qu'un Français?
Merci d'avance
A voir également:
- Bourses Departementales
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Bareme bourses crous - Accueil - Etudes
- Comment se déclarer seul pour les bourses ✓ - Forum bourses
- Bourses de fret ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
effectivement, ce critère est bien sur leur site :
http://www.oise.fr/guide-des-aides/aide/bourses-departementales-en-faveur-des-collegiens-et-assimiles/
Non, les étrangers n'ont pas les mêmes droits dans ce cas, il faut donc 2 ans au moins au moment de la rentrée scolaire.
C'est ainsi !
Cordialement
effectivement, ce critère est bien sur leur site :
http://www.oise.fr/guide-des-aides/aide/bourses-departementales-en-faveur-des-collegiens-et-assimiles/
Non, les étrangers n'ont pas les mêmes droits dans ce cas, il faut donc 2 ans au moins au moment de la rentrée scolaire.
C'est ainsi !
Cordialement