Refus reconnaissance maladie professionnelle
Thierry5808
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2016
-
3 août 2016 à 15:46
Bea - 30 juil. 2019 à 18:17
Bea - 30 juil. 2019 à 18:17
A voir également:
- Forum refus maladie professionnelle
- Forum rente maladie professionnelle de l'épaule ✓ - Forum salariés
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Dossier transition pro refusé forum - Forum formation
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
3 août 2016 à 18:49
3 août 2016 à 18:49
bonjour,
Vous pouvez bien entendu contester la décision de la CPAM; si celle ci a été prise suite à l'avis du CRRMP, le tribunal peut vous accorder un second examen de votre dossier par un autre CRRMP;
L'association FNATH peut vous aider dans vos démarches
Vous pouvez bien entendu contester la décision de la CPAM; si celle ci a été prise suite à l'avis du CRRMP, le tribunal peut vous accorder un second examen de votre dossier par un autre CRRMP;
L'association FNATH peut vous aider dans vos démarches
3 août 2016 à 22:18
Merci de votre réponse. Je vais contester la décision de la CPAMet contacter la FNATH.Le fait que le courrier de refus ne mentionne pas le temps de 2 heures en cumulé comme mentionné dans le tableau 57 des maladies professionnelles est il un avantage pour moi?
Cordialement
4 août 2016 à 18:30
Ces conditions sont cumulatives, ce qui signifie qu'il faut non seulement effectuer des mouvements en abduction à 60° mais en plus il faut que celà se produise au moins pendant 2 h par jour ;
Dans votre cas le CRRMP a estimé que vous ne faisiez pas du tout ce type de mouvement, il n'est donc pas question de durée...
Si votre médecin traitant n'est pas d'accord je vous conseille d'engager une procédure .
Cordialement
8 août 2016 à 13:47
Franchement il est impossible de contrôler un véhicule sans avoir d'élévation du bras,la réponse du CRRMP est une abberation. Je vais donc contester cette réponse.
Merci de votre aide.
Cordialement