Recherche syndic
zebulons66
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zebulons66 Messages postés 8 Statut Membre -
zebulons66 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
je recherche un syndic sérieux sur marseille pour une petite copropriété situé dans le 3ème arrondissement.
merci
je recherche un syndic sérieux sur marseille pour une petite copropriété situé dans le 3ème arrondissement.
merci
A voir également:
- Recherche syndic
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Louer un logement
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
- Justificatif de recherche de logement séparé - Forum RSA
3 réponses
bonjour , si vous êtes que des propriétaires a vivre dans le même bâtiment , vous
pourriez le faire vous même
pourriez le faire vous même
Bonjour,
En qualité de président de conseil syndical, j'ai le même problème que vous. Dans un premier temps, j'ai pris rendez-vous avec l'ADIL et j'ai demandé la liste des syndics sérieux. Mon interlocutrice a bien voulu me définir une liste de cabinets ayant une bonne appréciation. Ensuite j'ai mené une enquête auprès de plusieurs de nos prestataires de service et deux ou trois sont tombés d'accord pour me citer une adresse qui correspondrait à ce que je cherche. Je n'ai plus qu'à contacter cette agence pour se rencontrer.
Ainsi, j'aurai pris certaines garanties.
Cdlt.
En qualité de président de conseil syndical, j'ai le même problème que vous. Dans un premier temps, j'ai pris rendez-vous avec l'ADIL et j'ai demandé la liste des syndics sérieux. Mon interlocutrice a bien voulu me définir une liste de cabinets ayant une bonne appréciation. Ensuite j'ai mené une enquête auprès de plusieurs de nos prestataires de service et deux ou trois sont tombés d'accord pour me citer une adresse qui correspondrait à ce que je cherche. Je n'ai plus qu'à contacter cette agence pour se rencontrer.
Ainsi, j'aurai pris certaines garanties.
Cdlt.
non et nous voulons changer de syndic l'actuel est un incapable