Litige avec mon proprietaire
CELINE059
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Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 janv. 2014 à 18:36
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Modifié par Energizor le 6/01/2014 à 14:50
Modifié par Energizor le 6/01/2014 à 14:50
Bonjour,
"Que faire? Est ce vraiment a moi de payer cette somme alors que j'avais quitté les lieux?"
Légalement, hélas pour vous, oui. Vos relations avec votre fournisseur de gaz ne concernent pas votre propriétaire.
C'était à vous d'appeler EDF quelques jours avant votre déménagement.
"Que faire? Est ce vraiment a moi de payer cette somme alors que j'avais quitté les lieux?"
Légalement, hélas pour vous, oui. Vos relations avec votre fournisseur de gaz ne concernent pas votre propriétaire.
C'était à vous d'appeler EDF quelques jours avant votre déménagement.
CELINE059
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6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 15:02
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oui c'est ce que mon propriétaire me dit aussi. cependant je les est appelé avant,vers début novembre pour ma maison que je venez d'acquérir et leur est dit que je quittait mon appartement au 30 novembre et la on ma dit qu'il fallait que l'état des lieux soit fait et que je devais donc appelé a ce moment la.
CELINE059
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6 janv. 2014 à 15:03
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Je dois donc me retourner auprés de mon fournisseur dans ce cas?
Energizor
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6 janv. 2014 à 15:51
6 janv. 2014 à 15:51
Si vous voulez...
Puisque vous avez été mal renseignée, faites donc une réclamation par lettre recommandée avec AR à EDF.
Vous aurez probablement un geste commercial.
Sur combien de m3 de gaz (ou de kWh de gaz) porte le litige ?
Puisque vous avez été mal renseignée, faites donc une réclamation par lettre recommandée avec AR à EDF.
Vous aurez probablement un geste commercial.
Sur combien de m3 de gaz (ou de kWh de gaz) porte le litige ?
CELINE059
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6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 17:28
6 janv. 2014 à 17:28
c'est ce que je vais faire je pense. Le litige ce porte sur 101m3 soit 62.25€. Je viens d'avoir mon propriétaire qui est prêt a participer a hauteur de 50% de la somme (environ 30€).
Merci pour vos réponses.
cordialement
Merci pour vos réponses.
cordialement
Energizor
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6 janv. 2014 à 18:36
6 janv. 2014 à 18:36
Je pense effectivement que ça vaut le coup de faire une réclamation.