Odeur fosse ceptique

Fermé
PASCAL59400 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 31 déc. 2013 à 00:34
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 31 déc. 2013 à 01:01
Bonjour,
voila ont a emménager il y as 1 an dans une maison, sur Cambrai
déjà débuts de l'année ont avait des énorme odeur ( odeur urine égouts)
les toilette ici se vide dans1 citerne ( 1 coter dur et l'autre urine)a 20cm évacuation des eau de pluie et cuisine et SDB
dans notre chambre il y as 1 petit balcon avec 1 pvc qui descends des gouttières pour les eau de pluie celui ci j'arrête a 10cm du balcon, et donc pour la pluie qui tombe sur le balcon il y as 1 pvc qui descends juste la fosse ( entre le pvc du toit et celui du balcon il y as 15cm sans rien donc toutes les odeur remonte de là, l'odeur et terrible dans la chambre, qu'ont ne peut même pas ouvrir la fenêtre.
Mon proprio me confirme ( avec facture) que la fosse a était vider
DONC comment faire pour enlever ses odeur ces terribles ?
je précise qu'a coter du balcon il y as 1 baie vitrée de notre chambre, 1 fenêtre pour la sdb et 1 fenêtre pour la chambre des enfants, donc pas possible d'ouvrir les fenêtres vue l'odeur
Je ne ses pas si il faut mettre du produit ou un chapeau anti retour enfin trouver 1 solution ont peut pas rester dans des odeurs pareil
merci a tous de vos réponse
cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
31 déc. 2013 à 01:01
Bonjour,

Votre message est Hors sujet sur cette partie du forum, je vous invite à la reposter ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10

Votre demande sera ainsi traitée de façon plus pertinente.

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0