Comment enpécher la sési de ma maison
karuking
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bon jour je voudrai savoir comment bloquer ou retardé la mis aux enchère de maison , suite a la liquidation l'entreprise que j 'avais en 2010 le liquidateur veut vendre ma maison il la fait expertisé il veut une négation a l'amiable, si non dans 3 moi il va fait la vent aux enchère, quel solution vous pouvez me proposé 91000 euro de passif 224000 euro le bien est estimé Jai 4 enfant et ma femme et moi ne travail pas depuis 2011 , sur la donation du terrain il y a une close de Reserve du Droit de retour. MERCI de vôtres répons
A voir également:
- Comment enpécher la sési de ma maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- École à la maison et caf - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans la maison - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
si vous aviez apporté votre bien en garantie sur l'entreprise , il est normal que le liquidateur prenne ce bien dans la liquidation
si ce n'est pas le cas , il n'a pas le droit
vous auriez dû de vous même vendre ce bien , car aux enchères il partira à un prix nettement inférieur à la valeur
c'est tout juste s'il se vendra à peine au-dessus des 91000 euros , voire peut être
moins et vous serez largement perdant par rapport à une vente que vous feriez vous même
cdlt
si vous aviez apporté votre bien en garantie sur l'entreprise , il est normal que le liquidateur prenne ce bien dans la liquidation
si ce n'est pas le cas , il n'a pas le droit
vous auriez dû de vous même vendre ce bien , car aux enchères il partira à un prix nettement inférieur à la valeur
c'est tout juste s'il se vendra à peine au-dessus des 91000 euros , voire peut être
moins et vous serez largement perdant par rapport à une vente que vous feriez vous même
cdlt