Litige avec edf sur terrain privé
elfaine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
un pilonne edf d'environ 15m de haut installé sur mon terrain sans autorisation de ma part , pendant mon absence, m'apporte de grosses nuisances. J'en demande le retrait aux services de l'EDF. La mairie en a elle seule donné l'autorisation afin de rendre constructible le terrain voisin, sans m'en référer.
Si je n'obtiens pas le retrait de ce pilonne , puis je au moins obtenir un dédommagement mensuel de location de mon terrain par l'EDF depuis le jour de son installation ??
merci de me répondre.
Si je n'obtiens pas le retrait de ce pilonne , puis je au moins obtenir un dédommagement mensuel de location de mon terrain par l'EDF depuis le jour de son installation ??
merci de me répondre.
A voir également:
- Litige avec edf sur terrain privé
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Immobilier
- Algeco sur terrain agricole non constructible - Forum Immobilier
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
EDF n'est absolument pour rien dans cette histoire. Vous n'avez donc aucun litige avec EDF.
C'est votre mairie qui est propriétaire du réseau de distribution d'électricité. Elle a donné l'ordre à ERDF, gestionnaire du réseau, d'implanter ce poteau.
C'est donc auprès de votre mairie que tout doit commencer pour vous.
EDF n'est absolument pour rien dans cette histoire. Vous n'avez donc aucun litige avec EDF.
C'est votre mairie qui est propriétaire du réseau de distribution d'électricité. Elle a donné l'ordre à ERDF, gestionnaire du réseau, d'implanter ce poteau.
C'est donc auprès de votre mairie que tout doit commencer pour vous.