Litige avec edf sur terrain privé

elfaine Messages postés 1 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
un pilonne edf d'environ 15m de haut installé sur mon terrain sans autorisation de ma part , pendant mon absence, m'apporte de grosses nuisances. J'en demande le retrait aux services de l'EDF. La mairie en a elle seule donné l'autorisation afin de rendre constructible le terrain voisin, sans m'en référer.
Si je n'obtiens pas le retrait de ce pilonne , puis je au moins obtenir un dédommagement mensuel de location de mon terrain par l'EDF depuis le jour de son installation ??
merci de me répondre.

4 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

EDF n'est absolument pour rien dans cette histoire. Vous n'avez donc aucun litige avec EDF.

C'est votre mairie qui est propriétaire du réseau de distribution d'électricité. Elle a donné l'ordre à ERDF, gestionnaire du réseau, d'implanter ce poteau.

C'est donc auprès de votre mairie que tout doit commencer pour vous.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

TNT, C4 et boumm
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Waouh !!!!!
nemrod18 est en forme en cette fin d'année !
0
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Rappel : légalement, les pétards et autres artifices sont strictement réglementés à la vente, surtout à partir de la catégorie K2 ... 

;-J

0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Mdr...
0
Gérard.

TNT je sais que c'est de le télé...
Mais C4 c'est quoi ? Canal 4 ?
0

Picasso !!
0
Gérard.

Donc "boumm" c'est la Picasso qui bousille le pylône !..
0

T'as rien compris, t'es encore embrumé des fêtes :-)) ton cerveau n'est pas adapté à mes subtilités. Fais comme moi, pas d'alcool, ça nuit à ton neurone.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Rôôôô hhhhhh en forme Messieurs !!!! j'attends le jour de l'an avec impatience!!!!
0

Bonjour Maylin, ce sera explosif.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

yes !!!!
0
Gérard.

Je l'aurai !....
0