Diffamation
Résolu
malikasofia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en formation depuis 2 semaines payé par pole emploi qui débuteras sur un CDI pour le nouveau Leclerc qui ouvriras ces portes le 15 janvier 2014.
le 23 décembre 2013, mon groupe et moi somme allé voir notre futur Leclerc et après cette visite nous somme revenus au local de la formation.
Mes collèges ont critiquer la chef adjointe des caisses....
Le lendemain un formateur qui n'est pas le mien c'est permis de me dire que m a formation était fini car une personne a été le voir pour lui dire que j'avais calomnié sur la chef des caisses.Tout est faux bien sur,j'ai essayer de m'expliquer il n a rien voulu s avoir du coup je perd tout : ma formation, mon CDI pour le Leclerc qui etait à 200 mètres de chez moi, je suis beaucoup affecter.C'est une dénonciation calomnieuse, des propos faux qui sont dit afin de me porter atteinte. Je me voyais employée ... Je ne veux pas en rester là alors que je n'ai rien fait. pouvez vous me dire que faire. Merci d'avance pour votre réponse
le 23 décembre 2013, mon groupe et moi somme allé voir notre futur Leclerc et après cette visite nous somme revenus au local de la formation.
Mes collèges ont critiquer la chef adjointe des caisses....
Le lendemain un formateur qui n'est pas le mien c'est permis de me dire que m a formation était fini car une personne a été le voir pour lui dire que j'avais calomnié sur la chef des caisses.Tout est faux bien sur,j'ai essayer de m'expliquer il n a rien voulu s avoir du coup je perd tout : ma formation, mon CDI pour le Leclerc qui etait à 200 mètres de chez moi, je suis beaucoup affecter.C'est une dénonciation calomnieuse, des propos faux qui sont dit afin de me porter atteinte. Je me voyais employée ... Je ne veux pas en rester là alors que je n'ai rien fait. pouvez vous me dire que faire. Merci d'avance pour votre réponse
5 réponses
Bonsoir ,
Demandez a ce formateur de vous mettre en présence de celui/celle qui vous a "vendue" pour que vous entendiez ce qui a été rapporté.
Demandez a ce formateur de vous mettre en présence de celui/celle qui vous a "vendue" pour que vous entendiez ce qui a été rapporté.
Bonjour,
Vous avez des témoins sur ce qui a été dit exactement et par qui?
Dépôt de plainte à faire par lettre au procureur de la République...
A+
Vous avez des témoins sur ce qui a été dit exactement et par qui?
Dépôt de plainte à faire par lettre au procureur de la République...
A+
Merci, tout d'abord pour votre message, non il n'y a pas de témoin de ce qui a étais dit juste ma collègue qui étais avec moi mais elle n'osera pas prendre ma défense de peur de perdre à son tour sa formation et son CDI.Je peux juste avoir des témoignage que je ne suis pas une personne qui colporte ou qui a un comportement comme celui qu'on me reproche !
"Je ne veux pas en rester là alors que je n'ai rien fait."..que voulez vous faire ?
Sans témoin la diffamatrice ce sera vous !
Reste donc (comme disent nos amis wallons) "à mordre dans votre chique" !
Sans témoin la diffamatrice ce sera vous !
Reste donc (comme disent nos amis wallons) "à mordre dans votre chique" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question