J'ai un sinistre !

Résolu
mamyblue15 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 20 déc. 2013 à 09:00
mamyblue15 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 20 déc. 2013 à 15:00
>Bonjour
Hier je roulais derriere une voiture quand celle-ci veut se garer ! Je m'arrête n'ayant pas la possibilité de la contourner quand une voiture derriere moi m'a embouti ! Pas grand 'chose ,la plaqueet les lumières éclairant la plaque à l'arrière de ma C1 La voiture du monsieur n'a rien du tout comme dégat ! J'ai essayé de remplir le document de déclaration de sinistre sur le capot de sa voiture ,circulation oblige ,pas de parking, mais il me manque des précisions ! Il est parti aux skis ! Moi je suis allée à mon assurance mais la secrétaire me dit que ma déclaration est mal faite ! Je t° au monsieur pour lui demander d'autres renseignements mais celui-ci me répond qu'il n'a pas ses papiers sur lui ,qu'il me téléphonera le soir ,mais hier soir pas de réponse ! J'ai t° à son assurance pour qu'elle me communique son n° de contrat ,ils me l'ont donné ,mais il manque d'autres précisions et j'ai bien peur que ce monsieur soit de mauvaise foi !
A votre avis ,que puis je faire ,merci

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
20 déc. 2013 à 12:14
Bonjour,

Quelles informations vous manque-'il ?
0
mamyblue15 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 7
20 déc. 2013 à 15:00
Bonjour
Finalement ,je suis retournée à mon assurance et ils vont se débrouiller avec les renseignements que je leur ai donnés !Car ,hier la précédente secrétaire ne voulait pas en entendre parler ,le dossier était incomplet ,etc ! C'est bizarre ,un changement d'interlocuteur et tout va bien ! Merci
0