Informations suplémentaires
Résolu
eugenie22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris... Messages postés 1579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils s'apprête à louer une maison pour 300€:mois
Mais la propriétaire demande à ce que l'on soit garant et, en plus notre avis d'imposition et nos 3 derniers bulletins de salaire
En a-t-elle le droit (ce n'est pas nopus les locataires mais les garants)
merci
eugenie22
Mon fils s'apprête à louer une maison pour 300€:mois
Mais la propriétaire demande à ce que l'on soit garant et, en plus notre avis d'imposition et nos 3 derniers bulletins de salaire
En a-t-elle le droit (ce n'est pas nopus les locataires mais les garants)
merci
eugenie22
4 réponses
-
Bonjour,
Même pour le "garant", il faut bien pouvoir s'assurer de sa solvabilité par des justificatifs de revenu (salaire, retraite, rente... )!
Cordialement. -
Bonjour
Je pense que tu trouveras des infos sur ce document dans lequel il n'est pas fait mention de ces documents.
A vérifier cependant.
Cordialement.
-
-
Bonjour,
Le propriétaire bailleur pour demander comme justificatifs au locataire ou au garant;
une copie de la quittance EDF (un justificatif de domicile) une photocopie de la pièce d'Identité - une copie du dernier "Avis d'Imposition"(garant) - une photocopie de la "Taxe Foncière ou des Impôts locaux" (garant) - une photocopie de l'Avis de taxe d'Habitation - une copie des 3 derniers bulletins de salaire (garant).