Informations suplémentaires
Résolu
eugenie22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils s'apprête à louer une maison pour 300€:mois
Mais la propriétaire demande à ce que l'on soit garant et, en plus notre avis d'imposition et nos 3 derniers bulletins de salaire
En a-t-elle le droit (ce n'est pas nopus les locataires mais les garants)
merci
eugenie22
Mon fils s'apprête à louer une maison pour 300€:mois
Mais la propriétaire demande à ce que l'on soit garant et, en plus notre avis d'imposition et nos 3 derniers bulletins de salaire
En a-t-elle le droit (ce n'est pas nopus les locataires mais les garants)
merci
eugenie22
A voir également:
- Informations suplémentaires
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CAF
- Informations du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'absence de certaines informations empêche l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. veuillez contacter votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
- Une erreur empêche l'enregistrement des informations saisies. veuillez vérifier votre saisie et réessayer ultérieurement. - Forum conventions collectives
4 réponses
Bonjour,
Même pour le "garant", il faut bien pouvoir s'assurer de sa solvabilité par des justificatifs de revenu (salaire, retraite, rente... )!
Cordialement.
Même pour le "garant", il faut bien pouvoir s'assurer de sa solvabilité par des justificatifs de revenu (salaire, retraite, rente... )!
Cordialement.
Bonjour
Je pense que tu trouveras des infos sur ce document dans lequel il n'est pas fait mention de ces documents.
A vérifier cependant.
Cordialement.
Je pense que tu trouveras des infos sur ce document dans lequel il n'est pas fait mention de ces documents.
A vérifier cependant.
Cordialement.
Bonjour,
Le propriétaire bailleur pour demander comme justificatifs au locataire ou au garant;
une copie de la quittance EDF (un justificatif de domicile) une photocopie de la pièce d'Identité - une copie du dernier "Avis d'Imposition"(garant) - une photocopie de la "Taxe Foncière ou des Impôts locaux" (garant) - une photocopie de l'Avis de taxe d'Habitation - une copie des 3 derniers bulletins de salaire (garant).
Le propriétaire bailleur pour demander comme justificatifs au locataire ou au garant;
une copie de la quittance EDF (un justificatif de domicile) une photocopie de la pièce d'Identité - une copie du dernier "Avis d'Imposition"(garant) - une photocopie de la "Taxe Foncière ou des Impôts locaux" (garant) - une photocopie de l'Avis de taxe d'Habitation - une copie des 3 derniers bulletins de salaire (garant).