Règlements de dettes
lapetitetaupe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 -
roudoudou22 -
Bonjour,
Ma mère est décédée en février 2012, elle était veuve depuis 2006. Nous sommes trois soeurs, nous avons ouvert un dossier chez le notaire ma mère possédant une maison. La maison a été mise en vente mais la vente n'est toujours pas réalisée.
A ce jour, nous recevons par recommandé des lettres d'huissier pour règlements de dettes sous 8 jours suite à des crédits souscrits par ma mère. Des relances avaient été faites auprès du notaire sans que nous en soyons informés. Nous sommes redevables des sommes (capital + intérêts de retard + indemnités de 8 %) qui se chiffrent à plus de 20000 €uros.
Quelles solutions s'offrent à nous ?
Merci de me répondre rapidement.
Ma mère est décédée en février 2012, elle était veuve depuis 2006. Nous sommes trois soeurs, nous avons ouvert un dossier chez le notaire ma mère possédant une maison. La maison a été mise en vente mais la vente n'est toujours pas réalisée.
A ce jour, nous recevons par recommandé des lettres d'huissier pour règlements de dettes sous 8 jours suite à des crédits souscrits par ma mère. Des relances avaient été faites auprès du notaire sans que nous en soyons informés. Nous sommes redevables des sommes (capital + intérêts de retard + indemnités de 8 %) qui se chiffrent à plus de 20000 €uros.
Quelles solutions s'offrent à nous ?
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Règlements de dettes
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Règlement collectif de dettes forum - Forum Consommation
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
En principe un créancier accepte toujours une garantie. Au cas d'espèce vous avez une maison à vendre, le créancier acceptera sans doute une hypothèque sur ce bien pour garantir sa créance.