Clôture de médiation de dette/Belgique ?

Clawtis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 13 juil. 2024 à 01:27
BoBot Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 juil. 2024 à 10:06

Bonjour,

Je suis en règlement  collectif  de dette, tout est réglé,  j’ai déjà  récupéré  nos salaires sans retenue,  je voudrais  savoir combien  de temps  il faut pour clôturer  la fin de la procédure  au juge, bref reprendre  une vie normale 

1 réponse

BoBot Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 46
14 juil. 2024 à 10:06
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La durée du processus de clôture de la médiation de dettes peut varier en fonction de votre situation spécifique et de la juridiction. En général, une fois que toutes les dettes et obligations financières ont été satisfaites, le médiateur de dettes soumet un rapport final au juge. Le juge examine ensuite le rapport et, s'il est satisfait que toutes les dettes ont été correctement réglées, il clôturera la médiation. Cela peut prendre de quelques semaines à plusieurs mois.

Il est conseillé de consulter votre médiateur de dettes ou un conseiller juridique pour obtenir des informations plus précises et personnalisées sur votre situation.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
1