Mobilier et succession
Mary
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en indivision dans la maison que j'occupe avec mes deux enfants et les deux enfants de mon mari (1er mariage) depuis le décès de celui-ci. Nous avions une donation au dernier vivant.
A quel moment les enfants sont ils en droit de me demander leur part sur les meubles.
A la vente de la maison ? Maintenant ? A mon décès ?
Merci pour votre réponse
Je suis en indivision dans la maison que j'occupe avec mes deux enfants et les deux enfants de mon mari (1er mariage) depuis le décès de celui-ci. Nous avions une donation au dernier vivant.
A quel moment les enfants sont ils en droit de me demander leur part sur les meubles.
A la vente de la maison ? Maintenant ? A mon décès ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Mobilier et succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Compte joint et succession - Guide
- Abattement succession entre cousins germains - Guide