Colocation quelles obligations ?
giracouick
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2023
-
7 déc. 2013 à 13:30
giracouick - 8 déc. 2013 à 12:27
giracouick - 8 déc. 2013 à 12:27
A voir également:
- Colocation quelles obligations ?
- Colocation définition - Guide
- Non-respect obligations spip - Forum Justice
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation ✓ - Forum Louer un logement
- Un couple a t'il le droit de se declarer en colocation - Forum Immobilier
- Prime d'activité colocation - Forum Prime d'activité
3 réponses
Bonjour
Vu la période hivernale, le scooter à la campagne est déconseillé,
Ha bon ? Et pourquoi ?
Trouver lui un petit gîte ou une chambre d'hôte.
@+
Vu la période hivernale, le scooter à la campagne est déconseillé,
Ha bon ? Et pourquoi ?
Trouver lui un petit gîte ou une chambre d'hôte.
@+
Certes, suivant le région, j'avoue que la neige peut déranger.
Pour les chambres d'hôtes ou gîtes, allez négocier.
Dans ma région, une chambre d'hôte/gîtes ==> j'explique, c'est une chambre (25 m²) d'hôte équipée d'une kitchenette.
une chambre d'hôte/gîtes (25 m²) se loue 350€/mois TOUT compris (assurance, internet, eau, edf, parking fermé et sécurisé, lingerie à disposition + piscine == hors saison cela va de soit) ) sauf le forfait portable.
@+
Pour les chambres d'hôtes ou gîtes, allez négocier.
Dans ma région, une chambre d'hôte/gîtes ==> j'explique, c'est une chambre (25 m²) d'hôte équipée d'une kitchenette.
une chambre d'hôte/gîtes (25 m²) se loue 350€/mois TOUT compris (assurance, internet, eau, edf, parking fermé et sécurisé, lingerie à disposition + piscine == hors saison cela va de soit) ) sauf le forfait portable.
@+
bonjour, Déjà, regardez sur le bon coin ce que vous trouvez. Si ce n'est pas dans une grande ville, ça devrait se trouver plus facilement;
Vous pouvez mettre une annonce gratuite dans ce même site gratuit dans la rubrique "demande" ou "recherche". Il faut se présenter, dire que c'est pour un stage comme prévu, et puis vous prenez contact.
Il faut savoir qu'il y a des gens qui ont des chambres libres, mais qui hésitent vraiment à louer, car ils ont eu de mauvaises expériences, donc il faut les mettre en confiance, sinon ils ne louent pas.
Vous pouvez mettre une annonce gratuite dans ce même site gratuit dans la rubrique "demande" ou "recherche". Il faut se présenter, dire que c'est pour un stage comme prévu, et puis vous prenez contact.
Il faut savoir qu'il y a des gens qui ont des chambres libres, mais qui hésitent vraiment à louer, car ils ont eu de mauvaises expériences, donc il faut les mettre en confiance, sinon ils ne louent pas.
7 déc. 2013 à 16:00
Merci de votre réponse.
J'ai dit le scooter en hiver est déconseillé dans le sens ou quand la neige tombe comme l'an dernier les routes en 2 roues sont peu pratiquable et dangereuses donc un risque d'absence à son travail....
j'ai bien pensé à la chambre d'hôte, faut-il qu'elle soit libre, et 55€ la nuit !
CDLT