Terrain vendu par particuilier
gilles
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens à vous pour vous posez une question, j'ai acheté un terrain dans la région nantaise et il y avait 4 lots,de meme surface le propriétaire dis avoir vendu les 4 terrain au meme prix, mais j'ai comme l'impression qu'on a pas tous été logé à la meme ancienne... comment est i possible de connaitre le prix de vente des 3 autre lots, et en à t'ilo le droit tout simplement, merci d'avance
cdlt
cdlt
A voir également:
- Terrain vendu par particuilier
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Panneau vendu combien de temps - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
5 réponses
"rien d'illegal qu'un terrain soit vendu 100000 pour l'un, et 70000 pour les 3 autres ?"
Non, les prix sont libres !
"et où je pourrais me renseigner du prix ? "
De plein droit, nul part. Après vous pouvez demander aux différents propriétaires...
Cdt
Non, les prix sont libres !
"et où je pourrais me renseigner du prix ? "
De plein droit, nul part. Après vous pouvez demander aux différents propriétaires...
Cdt
bonsoir, rien d'illegal qu'un terrain soit vendu 100000 pour l'un, et 70000 pour les 3 autres ? et où je pourrais me renseigner du prix ?
cdlt
cdlt
De toute façon vous ne pouvez plus rien changer, n'attendez pas un avoir c'est impossible, si écart de prix par rapport aux autres terrains vous avez mal négocié le prix d'achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question