Terrain vendu par particuilier
gilles
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens à vous pour vous posez une question, j'ai acheté un terrain dans la région nantaise et il y avait 4 lots,de meme surface le propriétaire dis avoir vendu les 4 terrain au meme prix, mais j'ai comme l'impression qu'on a pas tous été logé à la meme ancienne... comment est i possible de connaitre le prix de vente des 3 autre lots, et en à t'ilo le droit tout simplement, merci d'avance
cdlt
cdlt
5 réponses
-
Bonsoir,
Même si les prix n'étaient pas les mêmes, il n'y a rien d'illégal.
Cordialement
-
"rien d'illegal qu'un terrain soit vendu 100000 pour l'un, et 70000 pour les 3 autres ?"
Non, les prix sont libres !
"et où je pourrais me renseigner du prix ? "
De plein droit, nul part. Après vous pouvez demander aux différents propriétaires...
Cdt
-
bonsoir, rien d'illegal qu'un terrain soit vendu 100000 pour l'un, et 70000 pour les 3 autres ? et où je pourrais me renseigner du prix ?
cdlt -
De toute façon vous ne pouvez plus rien changer, n'attendez pas un avoir c'est impossible, si écart de prix par rapport aux autres terrains vous avez mal négocié le prix d'achat
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Tout à fait possible que dans un "lotissement" les terrain de même surface ne soient PAS du même prix.
Réfléchir 2 secondes, en pensant que les tuyaux EDF, Assainissement, etc. ...... n'ont pas la même longueur ....
@+