Syndicat
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
1) en ma qualité de membre de CE/DP non syndiqué, peut on demander aux salariés syndiqués et élus de justifier le bon paiement de leur cotisation auprès de leur confédération.
2) Un élu syndiqué a t il le droit de payer les cotisations des membres de sa confédération avec le budget fonctionnement de son CE ? et si oui peut il faire uniquement que pour ses membres de sa confédérations ?
merci
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
1) en ma qualité de membre de CE/DP non syndiqué, peut on demander aux salariés syndiqués et élus de justifier le bon paiement de leur cotisation auprès de leur confédération.
2) Un élu syndiqué a t il le droit de payer les cotisations des membres de sa confédération avec le budget fonctionnement de son CE ? et si oui peut il faire uniquement que pour ses membres de sa confédérations ?
merci
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
A voir également:
- Syndicat
- Syndicat assistante maternelle prix - Guide
- Syndicat corrompu - Forum conventions collectives
- Dette du syndicat vis-à-vis des fournisseurs - Forum copropriété
- Harcèle et accusé sans preuve par membre d'un conseil syndicat de copropriété - Forum copropriété
- Modèle lettre résiliation syndicat gratuit ✓ - Forum salariés
au 2 , j'ajouterais , que cela s'appelle du Détournement de fonds , passible du tribunal correctionnel