Appart 16ans
FloA6zero
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 15ans et demi acutellement en CAP je touche 800euros par mois . Ma copine a 16ans et demi elle fait ces etudes . Ma mere ne travaille plus elle ne touche plus rien mon beau pere travaille toujours mais dois de largent (DETES) .. En se moment je ne m'entend pas tres bien avec eux toujours embrouille sur embrouille pour rien ! J'ai 1 petit frere 2 grand demi frere qui sont encore a la maison je voudrait partir a mes 16ans en appart' je sais quil ya les impots et tout sa a payer je voulais savoir si j'avais des aides ou pas et les quels (APL je sais) mais s'il y en a d'autre je voudrais bien savoir je suis concient je me sens assez mature pour payez il me faudrait soit un STUDIO (donc T1) ou un T2 j'ai deja des meuble et je sais que les meubles coutent chere j'economise a peu pres 500euros tout les mois de coter ! Et aussi savoir quand ma copine s'installera avec moi apres son BAC si elle travaille si nous auront encore les aides ..
MERCI. #URGENT# REPONDEZ VITE SVP !!
MERCI. #URGENT# REPONDEZ VITE SVP !!
A voir également:
- Xnxx 16ans
- Salaire 16ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Xnxx maman - Forum Divorce
- Xnxx algérie - Forum Formalités et papiers
- Xnxx grand mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma fille de 16ans a une petite fille de 1 moi - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour,
Au niveau aides, il existe les APL et l'aide de vos parents, rien d'autre.
Mineur, vous n'avez pas le droit de signer un bail donc ce sont vos parents qui signeront, et eux aussi du coup qui devront payer les impôts.
"si elle travaille si nous auront encore les aides .. "
Vous n'en êtes pas là... si votre copine travaille ses revenus doivent être pris en compte par la CAF pour déterminer vos droits éventuels à l'APL.
Cordialement
Au niveau aides, il existe les APL et l'aide de vos parents, rien d'autre.
Mineur, vous n'avez pas le droit de signer un bail donc ce sont vos parents qui signeront, et eux aussi du coup qui devront payer les impôts.
"si elle travaille si nous auront encore les aides .. "
Vous n'en êtes pas là... si votre copine travaille ses revenus doivent être pris en compte par la CAF pour déterminer vos droits éventuels à l'APL.
Cordialement