Notaire
etoilee844
-
15 févr. 2020 à 09:31
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 févr. 2020 à 10:55
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 févr. 2020 à 10:55
A voir également:
- Modèle de lettre à un notaire
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Meilleures réponses
- Modèle lettre succession sans notaire - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
15 févr. 2020 à 09:54
15 févr. 2020 à 09:54
La fille de ma belle mère me dit qu'il y a aucun bénéfice donc pas d'héritage pour nous ont est 2 filles de mariage différent.
Il est fort possible que les dettes soient d'un montant supérieur au produit de la vente de l'immeuble.
Le notaire m'a toujours pas convoqué pour savoir qu'est qu'il y a dans l'héritage pour le refuser ou pas.
Il y a toujours un "héritage".
La question reste d'en connaître la composition.
La succession peut être "bénéficiaire" si l'actif est supérieur ou passif ou "déficitaire" dans le cas contraire et dans ce denier cas, il conviendra certainement de renoncer à la succession.
Lorsque vous aurez obtenu la réponse du notaire, vous déciderez.
Il est fort possible que les dettes soient d'un montant supérieur au produit de la vente de l'immeuble.
Le notaire m'a toujours pas convoqué pour savoir qu'est qu'il y a dans l'héritage pour le refuser ou pas.
Il y a toujours un "héritage".
La question reste d'en connaître la composition.
La succession peut être "bénéficiaire" si l'actif est supérieur ou passif ou "déficitaire" dans le cas contraire et dans ce denier cas, il conviendra certainement de renoncer à la succession.
Lorsque vous aurez obtenu la réponse du notaire, vous déciderez.
etoilee67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
15 févr. 2020 à 10:06
15 févr. 2020 à 10:06
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
15 févr. 2020 à 10:55
15 févr. 2020 à 10:55
il y a des dettes d'un montant de 140 000€ la maison a été vendu aux enchères a 188 000€ .... Le notaire m'a toujours pas convoqué pour savoir qu'est qu'il y a dans l'héritage pour le refuser ou pas.
Si l'immeuble a été vendu sans que vous ayez signé d'acte de notoriété, alors que vous êtes la fille du défunt, c'est que celui ci ne faisait pas partie de l'actif de succession.
Quel notaire ? avez vous au moins chargé un Notaire quel qu'il soit du règlement de cette succession ?
Si l'immeuble a été vendu sans que vous ayez signé d'acte de notoriété, alors que vous êtes la fille du défunt, c'est que celui ci ne faisait pas partie de l'actif de succession.
Quel notaire ? avez vous au moins chargé un Notaire quel qu'il soit du règlement de cette succession ?