Notaire
etoilee844
-
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 févr. 2020 à 10:55
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 févr. 2020 à 10:55
A voir également:
- Modèle lettre succession sans notaire
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Meilleures réponses
- Modèle de lettre à un notaire - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
3 réponses
La fille de ma belle mère me dit qu'il y a aucun bénéfice donc pas d'héritage pour nous ont est 2 filles de mariage différent.
Il est fort possible que les dettes soient d'un montant supérieur au produit de la vente de l'immeuble.
Le notaire m'a toujours pas convoqué pour savoir qu'est qu'il y a dans l'héritage pour le refuser ou pas.
Il y a toujours un "héritage".
La question reste d'en connaître la composition.
La succession peut être "bénéficiaire" si l'actif est supérieur ou passif ou "déficitaire" dans le cas contraire et dans ce denier cas, il conviendra certainement de renoncer à la succession.
Lorsque vous aurez obtenu la réponse du notaire, vous déciderez.
Il est fort possible que les dettes soient d'un montant supérieur au produit de la vente de l'immeuble.
Le notaire m'a toujours pas convoqué pour savoir qu'est qu'il y a dans l'héritage pour le refuser ou pas.
Il y a toujours un "héritage".
La question reste d'en connaître la composition.
La succession peut être "bénéficiaire" si l'actif est supérieur ou passif ou "déficitaire" dans le cas contraire et dans ce denier cas, il conviendra certainement de renoncer à la succession.
Lorsque vous aurez obtenu la réponse du notaire, vous déciderez.
il y a des dettes d'un montant de 140 000€ la maison a été vendu aux enchères a 188 000€ .... Le notaire m'a toujours pas convoqué pour savoir qu'est qu'il y a dans l'héritage pour le refuser ou pas.
Si l'immeuble a été vendu sans que vous ayez signé d'acte de notoriété, alors que vous êtes la fille du défunt, c'est que celui ci ne faisait pas partie de l'actif de succession.
Quel notaire ? avez vous au moins chargé un Notaire quel qu'il soit du règlement de cette succession ?
Si l'immeuble a été vendu sans que vous ayez signé d'acte de notoriété, alors que vous êtes la fille du défunt, c'est que celui ci ne faisait pas partie de l'actif de succession.
Quel notaire ? avez vous au moins chargé un Notaire quel qu'il soit du règlement de cette succession ?