Contrat garantie confo excellence
mcfly10
Messages postés
1098
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mercredi un téléviseur 50 pouces à Conforama à 379€.
J'ai hésité à prendre l'extension de garantie 5 ans (110€) car je sais que c'est un attrape-nigaud.
Le vendeur m'a indiqué qu'à l'issue de la garantie, donc en 2018, j'aurai un bon d'achat de 20% du montant d'achat de mon téléviseur, ce qui reviens au final à une extension de garantie à 35€. Donc j'ai cédé.
Seulement je ne retrouve nul-part la mention indiquant ce bon d'achat au terme de l'extension, ni sur la garantie papier (http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/http/html/images/GCE.pdf) ni sur leur site internet.
Si je n'ai pas ce bon de réduction, je trouve le prix de la garantie trop élevée (29% !!) et je souhaite la résilier. J'ignore si cela est possible, sachant qu'elle prend effet au 9ème jours soit le 29/11/13.
==> ce bon achat existe bel et bien ou j'ai été entourloupé ?
==> si j'ai été entourloupé, comment procéder à la résiliation de l'extension de garantie ?
Merci
J'ai acheté mercredi un téléviseur 50 pouces à Conforama à 379€.
J'ai hésité à prendre l'extension de garantie 5 ans (110€) car je sais que c'est un attrape-nigaud.
Le vendeur m'a indiqué qu'à l'issue de la garantie, donc en 2018, j'aurai un bon d'achat de 20% du montant d'achat de mon téléviseur, ce qui reviens au final à une extension de garantie à 35€. Donc j'ai cédé.
Seulement je ne retrouve nul-part la mention indiquant ce bon d'achat au terme de l'extension, ni sur la garantie papier (http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/http/html/images/GCE.pdf) ni sur leur site internet.
Si je n'ai pas ce bon de réduction, je trouve le prix de la garantie trop élevée (29% !!) et je souhaite la résilier. J'ignore si cela est possible, sachant qu'elle prend effet au 9ème jours soit le 29/11/13.
==> ce bon achat existe bel et bien ou j'ai été entourloupé ?
==> si j'ai été entourloupé, comment procéder à la résiliation de l'extension de garantie ?
Merci