Contrat garantie confo excellence

mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mercredi un téléviseur 50 pouces à Conforama à 379€.
J'ai hésité à prendre l'extension de garantie 5 ans (110€) car je sais que c'est un attrape-nigaud.
Le vendeur m'a indiqué qu'à l'issue de la garantie, donc en 2018, j'aurai un bon d'achat de 20% du montant d'achat de mon téléviseur, ce qui reviens au final à une extension de garantie à 35€. Donc j'ai cédé.

Seulement je ne retrouve nul-part la mention indiquant ce bon d'achat au terme de l'extension, ni sur la garantie papier (http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/http/html/images/GCE.pdf) ni sur leur site internet.

Si je n'ai pas ce bon de réduction, je trouve le prix de la garantie trop élevée (29% !!) et je souhaite la résilier. J'ignore si cela est possible, sachant qu'elle prend effet au 9ème jours soit le 29/11/13.

==> ce bon achat existe bel et bien ou j'ai été entourloupé ?
==> si j'ai été entourloupé, comment procéder à la résiliation de l'extension de garantie ?

Merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

Si le bon d'achat n'est pas dans les conditions de garantie papier... alors il n'existe pas.

Pas possible de résilier une extension de garantie une fois qu'elle est souscrite (sauf si le magasin est d'accord).

Cordialement
0