Contrat garantie confo excellence

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 24 nov. 2013 à 19:31
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 nov. 2013 à 19:38
Bonjour,

J'ai acheté mercredi un téléviseur 50 pouces à Conforama à 379€.
J'ai hésité à prendre l'extension de garantie 5 ans (110€) car je sais que c'est un attrape-nigaud.
Le vendeur m'a indiqué qu'à l'issue de la garantie, donc en 2018, j'aurai un bon d'achat de 20% du montant d'achat de mon téléviseur, ce qui reviens au final à une extension de garantie à 35€. Donc j'ai cédé.

Seulement je ne retrouve nul-part la mention indiquant ce bon d'achat au terme de l'extension, ni sur la garantie papier (http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/http/html/images/GCE.pdf) ni sur leur site internet.

Si je n'ai pas ce bon de réduction, je trouve le prix de la garantie trop élevée (29% !!) et je souhaite la résilier. J'ignore si cela est possible, sachant qu'elle prend effet au 9ème jours soit le 29/11/13.

==> ce bon achat existe bel et bien ou j'ai été entourloupé ?
==> si j'ai été entourloupé, comment procéder à la résiliation de l'extension de garantie ?

Merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
24 nov. 2013 à 19:38
Bonsoir,

Si le bon d'achat n'est pas dans les conditions de garantie papier... alors il n'existe pas.

Pas possible de résilier une extension de garantie une fois qu'elle est souscrite (sauf si le magasin est d'accord).

Cordialement
0