Horaires variables: employé avantagé par rapport à un autre
supergrey26
Messages postés
16
Statut
Membre
-
supergrey26 Messages postés 16 Statut Membre -
supergrey26 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, depuis un changement de direction (dans l'hotellerie), la directrice m'impose une heure de coupure entre 13h et 14h pour finir à 15h, et ce en moyenne 3 jour par semaine (horaires variables d'une semaine sur l'autre), c'est à dire quand je suis du matin, alors qu'avant je n'avais pas de coupure (mais ce n'est pas le problème principal).
Une autre employée au même poste (receptionniste) que moi (en fait je suis un cran au dessus en responsable hébergement mais j'effectue les même taches depuis le changement) n'a pas de coupure, elle est chouchoutée par la directrice et obtient un peu tout ce qu'elle veut.
Est-ce que ma directrice à le droit de me refuser ce qu'elle autorise à un autre ?
Merci
Une autre employée au même poste (receptionniste) que moi (en fait je suis un cran au dessus en responsable hébergement mais j'effectue les même taches depuis le changement) n'a pas de coupure, elle est chouchoutée par la directrice et obtient un peu tout ce qu'elle veut.
Est-ce que ma directrice à le droit de me refuser ce qu'elle autorise à un autre ?
Merci
A voir également:
- Avantage employé super u
- Horaires travaux paris - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Smic horaires net 2025 - Accueil - Juridique et social
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Horaires de tonte dans les communes - Guide