Aide à domicile

poulette77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 16:52
 claire - 22 nov. 2013 à 19:58
Bonjour à tous, je vais débuter une formation d aide à domicile , ce qui me fait peur c est en lisant tous vos articles.. C est qu'en fait , on gagne pas de salaire descend ... Qu on est sur la route tou le temps pas rémunéré alors que c est ton propre véhicule ,on peux aimer les personnes mais si on peux pas vivre je doute que tu puisse le faire toute ta vie.. C est triste ... Y a t'il des personnes qui on de bonne nouvelle sur ce métier ou sur l avenir de ce beau métier merci de me donner un peu d espoir

9 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
22 nov. 2013 à 16:59
bonjour , il y a des sociétés qui recrutent ..! c'est a mon avis une solution pour
être informé
0
poulette77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 17:02
C est sur, je te remercie !
0
Je peux te dire que les salaires sont faibles.Ils faut avoir le courage de le faire et besoin d'argent.Puis faire le ménage toute la journée c'est dur et puis les employeurs sont pas facile.
0
poulette77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 17:36
Je te remercie pour ta réponse , mais vs voyais sur tou les forums ça parle du salaire et que c est dur , ça je l entend bien, mais c est surtout très négatif ... Comment ça se fait que personne ne parle en positif de ce métier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parce que les gens veulent quelq'un pour travailler, ils paient donc il faut bosser et c'est tout.le relationel ils connaissent pas,c'est la société qui change.
0
poulette77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 18:02
Travailler vous même en temps qu aide à domicile?
0
oui je suis aide a domicile.Je voulais te dire aussi que les employeurs souhaitent maintenant que 3 ou 4 h de travail.Pour avoir un smic j'ai 9 employeurs.Je travaille depuis 22 ans .Quand j'ai commencé les employeurs me prenaient 8 h00.C'est pour ça que c'est dur.
0
poulette77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 19:47
D accord je comprend mieux, malheureusement ça encourage pas a faire ce métier , c est quand même triste que ce métier n évolue pas... On nous pousse a faire des formation etc.... Et le reste ne chge pas.. Je suis débutante ds le métier , j ai fais quelque stage et remplacement et j ai peur d aller ds un mur alors que ce métier m attire, merci beaucoup claire . Arrive tu a avoir une vie en dehors pour souffler un peu?
0
je ne travaille pas le week end heureusement,j'en profite pour me reposer.Je te souhaite beaucoup de courage si tu en fais ton métier .Mais tu travailles peut etre que chez des gens agés.
0